Hôtel Les Cèdres

La Résidence Les Cèdres se découvre dans la ville d’Avignon à Villeneuve, dans un cadre reposant, installé au sein d’un vieux bâtiment d’époque. L’établissement comporte une piscine, un restaurant qui surplombe la terrasse extérieur, des fenêtres vitrées et 22 chambres. Chaque pièce contient des équipements modernes et un mobilier design avec un minibar est aussi fournit avec des articles dans la salle de bain. Le restaurant vous réserve une découverte culinaire avec des menus à base des produits du terroir, à savourer dans la grande salle à manger. Les menus vont de 29 et 49 euros. Pour les chambres, les tarifs se situent entre 73 à 135 euros.

Vous êtes sur la page Hôtel Les Cèdres à Villeneuve lès Avignon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Villeneuve lès Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.