Auto Ecole Carricart

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Véhicule à double commande

9 avis sur Auto Ecole Carricart

Victoria9325

Par , le 12/10/2013

Très bonne auto-école !

Une super équipe, bonne ambiance, les moniteurs sont à l'écoute et font leurs maximum pour la réussite des élèves.

Code et Permis du premier coup ! Je vous les recommande !

Durenor

Par , le 07/08/2013

Très bonne auto-école, l'équipe est très sympathique et n'hésite pas à faire le nécessaire pour aider ses élèves. Permis et code obtenus du premier coup.

stevenfross

Par , le 17/11/2012

Permis en poche en moins de 3 Mois, je suis heureux comme un pape ! ! Merci à toute l'équipe ! !

gabrielG

Par , le 01/10/2012

Code et conduite du premier coup ( dans ls heures de l evaluation ), auto ecole serieuse et efficace. J ai aime la rapidite.... Gabriel.

lucas2010fr

Par , le 20/08/2011

Je viens de passer mon permis là bas, maintenant l accueil a changé c est le directeur - tant mieux, j ai apprecié les exams blancs de code, comme en conduite un peu dur mais le resultat est là : tout du premier coup !L equipe est sympathique bientot la moto... ;.

boboss2012

Par , le 19/07/2011

Je viens de passer mon permis. Un de vos internautes la conseillait et je ne peux que le remercier. Les moniteurs, tres sympas, sont vraiment généreux en conseils. J’en garderai un bon souvenir ! En plus de cela le paiement peut se faire en plusieurs fois Il m’aura fallu un peu plus de trois mois pour décrocher mon permis. N’hésitez donc pas à vous inscrire chez eux, vous ne serez pas deçu !

Aline1818

Par , le 21/05/2011

Très mauvaise auto-école ! ils ne voulaient pas me laisser passer mon permis et j'étais obligé de prendre des heures en plus, donc payé toujours plus. Je Ne Recommande Pas Du Tout !

julien999

Par , le 13/02/2009

J'ai passé mon permis là bas en 2008, je l'ai eu du 1er coup ! ! Bon professionnalisme et ambiance sympa.

arnaud3000

Par , le 08/11/2008

J'ai passé le permis voiture là bas en 2007, bonne ambiance, prof pro et j'ai réussi du 1er coup ! J'économise pour le permis moto...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Carricart à Villemomble. Découvrez d'autres Auto écoles à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.