Triomphe Auto Ecole

4 rue villas
Villejuif

• Code de la route
  • Formations
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

9 avis sur Triomphe Auto Ecole

dvizenija

Par , le 21/11/2013

Une horreur ... Une secrétaire toujours au téléphone avec ses proches qui ne répond donc jamais quand on tente de la joindre, des moniteurs désagréables se contredisant tous, sans compter les forfaits et heures qu'ils essayent d'ajouter histoire de gagner plus de sous.....

J'ai du les quitter, et je suis beaucoup mieux comme ça

je déconseille vivement

gaellev

Par , le 03/01/2013

Bonjour je suis un peu étonné des commentaires ci dessous, j'ai passé mon permis voiture ici après m'être fait avoir par une autoécole du 14 ème arrondissement. Le personnel est charmant, que ce soit la secrétaire, le patron ou les moniteurs. J'ai appris, enfin réappris à conduire vite et bien. Je n'ai pas du tout eu l'impression de m'être faite avoir, au contraire, les moniteurs sont plutôt juste, les prix sont tout à fait corrects contrairement à d'autres endroits, je recommande vivement cette auto école.

friquette94

Par , le 03/01/2013

Je suis très etonné de voir ces avis négatifs sur cette auto école. Moi mon expérience est loin d'être décevante. Des professionnels à l'écoute, secrétaire qui t'écoute et te comprends, des moniteurs qui te soutiennent. Bref j'ai l'impression que l'on a pas été dans la meme, car franchement moi je ne regrette absolument pas d'avoir passé mon permis chez eux. Et en ce qui concerne le prix, moi j'ai pas eu l'impression de faire trop d'heures et je suis passée lorsque j'étais prete. Peut etre faudrait revoir aussi vos capacités à conduire, des fois on se sent prets mais on ne l'est pas. La conduite ça ne s'apprend pas comme ça. Il s'agit quand même de vie à préserver sur la route je vous rappelle. moi je recommande cette auto ecole !!!

aspirine75

Par , le 10/11/2012

Un moniteur pour 5 élèves, motos en mauvais état, plateau partagé avec d'autres... Je déconseille totalement ! manque de professionnalisme, aucune sécurité, aucune pédagogie... Moniteur toujours au téléphone, aucun conseil pour l'apprentissage des plateaux. En revanche excellent pour pour vous faire payer !! Capable de vous faire payer plus de 60 heures de cours sans vous apprendre les différents circuits... Incroyable.... Je déconseille à tout prix sauf si vous ne savez pas où dépenser vos sous.

celi94

Par , le 04/09/2012

Auto-école que je déconseille absolument, le patron et les moniteurs ne cherchent que le profit. Les élèves font beaucoup d'heures car les moniteurs font croire que ils n'ont pas le niveau. D'autre part les heures de conduite sont médiocres ( sauf pour 2 moniteurs qui sont plus ou moins corrects), ils ne vous apprennent rien, ils vous indiquent seulement la direction et écoutent la radio ou font autre chose. D'ailleurs cette médiocrité leur permet d'augmenter le nombre d'heures en prétextent que vous êtes mauvais. Les jeunes qui débutent les croient et prennent les heures et se doutent de rien.

llilou94

Par , le 23/01/2012

Je suis consternée par ce que je viens de lire concernant les remarques assez affligeantes pour l'auto école TRIOMPHE. Je ne reconnais en rien ce que vous annoncer tous. J'ai passé mon permis moto chez eux et heureusement que le moniteur était là pour me mettre en confiance car sans lui je n'aurais probablement pas réussi (merci à vous Patrick pour votre professionnalisme et votre savoir faire). Vous vous dites peut être qu'un seul avis n'est pas suffisant, mais sachez que mes enfants y'ont également passé leur permis voiture, et la aussi, réussite totale (pas de problèmes d'horaires, d'arréts intempestifs, pas de temps de conduite sur-évalué) Nous remercions toute l'équipe de TRIOMPHE !

brouni94

Par , le 13/10/2011

Auto école que je déconseille absolument, manque de respect envers les élèves, ne cherche que le profit plutôt que donner une bonne formation....

Ciccia94

Par , le 10/06/2011

Auto école affligeante, sur l'ensemble des moniteurs (8 dans mon souvenir) seulement 3 corrects (2009) ! Les autres manquent de respect envers les élèves (fument en voiture, mettent la radio, téléphonent, on doit faire le taxi pour leur famille... ), et ajoutent des heures à outrance ! Presque 60h pour moi : ils ont estimé que j'étais prête lorsque j'ai affirmé ne plus pouvoir payer... Bien sûr je l'ai eu du premier coup... Mais manquant de confiance au volant, je les croyais quand ils affirmaient que c'était trop tôt. Ils ont fait la même chose à plusieurs personnes que je connais. (Je suis vraiment navrée pour les quelques bons moniteurs qui y travaillent... ).

labellehay

Par , le 01/04/2011

Auto école très décevante pour moi, manque de professionnalisme. Insouciante des prestations, pas du tout apprécié lors des cours de conduite.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Triomphe Auto Ecole à Villejuif. Découvrez d'autres Auto écoles à Villejuif, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.