Gorki Autobilan

10 boulevard maxime gorki
Villejuif

CONTROLE TECHNIQUE DE VEHICULES

• Examen périodique
  • Centre de contrôle technique agréé par l'Etat
  • Voiture particulière
  • Véhicule utilitaire
  • Camping-car
  • Contrôle technique pour vente de véhicule
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Contrôle du freinage
  • Vérification de la direction
  • Contrôle de l'éclairage et signalisation
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Contrôle des organes mécaniques
  • Garage - travaux de mécanique
  • Vignette du contrôle technique
  • Contrôle anti-pollution

4 avis sur Gorki Autobilan

dyane63

Par , le 21/04/2014

super! très humaniste, à l'écoute, chaleureux , et surtout très pro et conseil bien.
nous sommes super bien reçu, une petite salle pour un café nous attends.
l'équipe génial! Je conseille aux gens car très pro, ne dit pas n'importe quoi et donne aussi de très bon conseil.
merci GORKI CONTROLE TECHNIQUE, entre autre Monsieur TINO et CHRISTOPHE.
alors vite chez contrôle technique GORKI au N°10.
dyane....

fred75

Par , le 05/08/2010

Rendez vous pris pour le lendemain, veille de mon départ en vacances, équipe très sympa et contrôle méticuleux sur mon véhicule, j'ai demandé de trois avis sur l'état des éléments, le contrôleur a été à l'écoute et ça m'a fait plaisir, le temps de prendre un ptit café dans la salle d'attente, et le contrôle était fait. J'ai pu prendre la route en toute tranquillité. C'est la 2eme fois que je me présente, chez GORKI autobilan et dans 2 ans j'y retourne ! ! A bientôt.

Imena

Par , le 23/11/2009

Bon moi j'ai appelé. Rdv sous 2 jours soit pour samedi : parfait !!! Bon accueil, on m'a dit que la voiture serait prête dans 45 minutes, je suis revenue 30 minutes et c'était déjà fait. Très pro ! 70e pour clio 2 campus 2005 diesel.

catoguan

Par , le 04/05/2009

Controle d'un toyota 4x4 rav4 de 2001 : -avec ou sans rendez vous. Pour ma part j'opte pour un rdv le vendredi je fixe un rdv pour le lundi 16h00 très bon accueil téléphonique. Le lundi mon véhicule est sur le banc à 16h20. Controle méticuleux à 17h10 fin du controle. Surprise une remise de 10% est effectué. Prix très correct. 56€ a recommander sans hésitation. Pour info ( contre visite 5€).

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gorki Autobilan à Villejuif. Découvrez d'autres Contrôle technique à Villejuif, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.