Les Glacières Du Val De Saône

300 rue benoît mulsant
Villefranche sur Saône

Jeudi et Vendredi 9H-13H et 14H-19H Et Samedi de 9H-19H non-stop

Les Glacières du Val de Saône, un poissonnier de proximité à Villefranche sur Saône.
Envie de poisson frais sans délais, ni intermédiaire ? Au cœur du beaujolais, les glacières du val de saone vous propose des produits de la mer en arrivage journalier. Dégustez ses plateaux de fruits de mer : huitres, coques, homard, langouste, coquillages… sélectionnés chez les meilleurs producteurs. Retrouvez également les plus savoureux poissons : daurade, espadon, thon, bar, rouget…
Les glacières du val de saône, c'est aussi :
- son fumoir artisanal : savourez le saumon fumé maison !
- son espace épicerie fine avec entre autre ses anchois marinés, sa chair d'oursin ou encore ses moules à l'escabèche
- son vivier, pour des produits à la fraîcheur inégalée.
Sur l'étal des glacières de val de saone, on croirait que la mer est à deux pas

• Vente de fruits de mer
  • Vente au détail
  • Vente en demi-gros
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés
  • Poissons frais

Vous êtes sur la page Les Glacières Du Val De Saône à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Poissonneries à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.