Saveur Nature

459 rue françois giraud
Villefranche sur Saône

Magasin indépendant depuis sa création en 2000 Saveur Nature vous propose sur 300 m² toute un gamme de produits biologiques et/ou naturels : de l’alimentaire, des compléments alimentaires, des cosmétiques, des produits d’entretien…
Mais notre ambition va au-delà de la liste des produits proposés. Notre volonté est également d’apporter de la convivialité, de la proximité, du lien social, bien loin des allées impersonnelles de la grande distribution. Forts de notre liberté de choix de nos produits, nous essayons de développer des partenariats locaux avec les producteurs, et restons à votre écoute pour vous proposez le meilleur choix possible. Nous mettons tous les moyens dont nous disposons et toute notre motivation à votre service pour vous permettre d’être des consom’acteurs responsables et partager avec vous notre foi dans la bio !

ouvert le lundi non stop 9h00 -16h30 MArdi au samedi : 9h00-12h30 / 14h30 -19h00

• Produits sans gluten
  • Epicerie bio
  • Agriculture traditionnelle

1 avis sur Saveur Nature

masterpy

Par , le 21/12/2010

Certainement la référence Bio de Villefranche. Un choix très large et des produits frais. Des animations régulières au magasin. On trouve bien souvent de la place pour se garer à proximité et charger son véhicule avec les petits caddies à disposition.

Vous êtes sur la page Saveur Nature à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Alimentation bio à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.