Cafétéria Restaurant E Leclerc Le Rhône

• Snack

4 avis sur Cafétéria Restaurant E Leclerc Le Rhône

vaya60

Par , le 04/04/2014

Bonne cafétéria, qui permet de manger pas trop cher. Ils acceptent les chèques vacances. La salle se trouve au niveau supérieur. Le bémol, ce sont les sauces en libre service qui ne correspondent pas forcément aux étiquettes et parfois ne sont pas presentables.

Vienne38200

Par , le 23/03/2012

C'est une très bonne cafétéria. La salle à une taille importante, pas d'attente. Les plats sont très variés, la cuisine soignée et à des bons prix. Le personnel sérieux et souriants. Les cuisines sont à la vue des clients, une cafétéria très agréable.

rogerbla

Par , le 24/10/2010

Voilà une cafeteria étonnante ! Une cuisine pleine de fraicheur, les plats sont préparés devant nous avec des produits frais. Beaucoup de choix et pas trop cher. Personnel sympa, le chef nous a meme offert des mignardises en fin de repas. Sans doute la meilleur cafeteria de la région.

vivivand

Par , le 21/10/2009

On y mange correctement il y a un choix assez important les produits sont bons.

Vous êtes sur la page Cafétéria Restaurant E Leclerc Le Rhône à Vienne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.