La Romaine

1 place saint maurice
Vienne

Le basilico genovese est le secret d'un bon pesto. Connaissez-vous la carte italienne de LA ROMAINE ? Quel avis avez-vous à nous donner ce restaurant ? Partagez points forts et faiblesses deLA ROMAINE.

2 avis sur La Romaine

vaya60

Par , le 24/12/2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois hier soir, soit lundi 23 décembre.
Nous avons pris deux pizzas et deux demis pour un total de 30 Euros.
Le service a été rapide, les pizzas copieuses. j'avais pris une Fromagère et mon copain une pizza Carpaccio. Et bien en plus de copieuses nous les avons trouvées bonnes. Et même le pili pili était bon. De plus alors que nous avions nos demis on nous a donné une carafe d'eau sans que nous demandions. Nous n'avons pas pris de dessert car nous n'avions plus faim.
Positif : prix abordables, assiettes copieuses, cadre correct, ouvert un lundi soir (ouvert 7j/7), prennent les chèques ANCV.
Un tout petit mais tout petit bémol, il n'y a pas trop de choix pour les végétariens mais en même temps ils peuvent demander d'oter un ingrédient ...

lelex38

Par , le 12/12/2012

J'y suis allé avec un peu d’appréhension car j'avais eu de mauvais retour et j'y ai mangé une pizza et elle était très bonne.

Vous êtes sur la page La Romaine à Vienne. Découvrez d'autres Restaurants à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.