Hôtel Restaurant Les Glycines

• Petit déjeuner
  • Multilingue

2 avis sur Hôtel Restaurant Les Glycines

Par , le 08/11/2014, modifié le 09/11/2014

Un dimanche soir, en octobre, à Brioude pas de restaurant classique ouvert !!! Malgré l'avis de Mairana, nous avons décidé de tenter notre chance à Vieille-Brioude...
Accueil sympatique par une jeune femme avenante...(c'est le seul point positif). Nous sommes conduits à une table sur le devant (classique en restauration pour montrer qu'il y a des clients !!!). Nous sommes les seuls !!!
Nous choisissons le menu "pêcheur" : une terrine de poisson ni bonne ni mauvaise, un filet de saumon certainement surgelé avec quelques pâtes(elles étaient bonnes!!!) Un dessert tout fait...Un verre de rosé de qualité médiocre.
Bon d'accord la route était en travaux et le pont coupé, mais...ce n'est pas une raison et malheureusement, si l'on ajoute mon avis à celui de Mairana je crois qu'il n'est pas nécessaire de tenter une nouvelle expérience.
Pour régler l'addition au comptoir la responsable(peut-être la propriétaire ?), comme pour Mairana, n'a même pas esquissé un sourire.
Oublions vite.

Mairana

Par , le 12/08/2013

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant à la façade accueillante. L'accueil fait par la serveuse est agréable ; elle nous conduit à une table avec vue sur la route et la place.
La carte nous semble super avec ses poissons et ses viandes.
Nous choisissons un menu à 23 euros par personne....
Les entrées arrivent assez vite, il faut dire qu'il n'y a que 3 tables occupées avec nous.
Puis nos plats : nous avions choisi une bavette à l'échalote. Là surprise, on ne voit pas la viande, elle disparait sous une sauce de couleur blanche et sous deux bonnes cuillères à soupe d'échalotes !
Pas difficiles, nous goûtons la sauce : elle ressemble étrangement à une sauce beurre blanc que nous connaissons si bien et que l'on sert avec du poisson.
Sauce qui recouvre d'ailleurs le poisson de nos voisins de table.
Sans rien dire, nous mangeons en ôtant la sauce au maximum.
Le maitre d'hôtel ou le patron, je ne sais pas très bien débarrasse nos assiettes puis nous nous levons ensuite pour régler l'addition.
Cela se fera sans un mot de sa part, sans un sourire.... Etions-nous de trop ?
Ici, pas de souvenir inoubliable d'une bonne table. Et nous avions choisi un bon restaurant pour fêter mon anniversaire !! Raté !!

Commentaire de Dom41, le 08/11/2014

Nous avons quand même tenté l'expérience un an plus tard mais même déception.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 08/11/2014

j'étais tout près en vacances cet année et je n'ai pas voulu y retourner ; trop déçue ! Je trouve également honteux de pratiquer des prix aussi exorbitants pour une nourriture finalement bien commune

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Les Glycines à Vieille Brioude. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vieille Brioude, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.