Gîte La Maison De La Mer

Cosqueville
Vicq sur Mer

La maison de la Mer est nichée sur la côte de Cherbourg-Octeville. C’est une magnifique demeure qui vous propose quatre chambres destinées à recevoir sept personnes. L’ensemble du lieu est entouré par un joli jardin d'agrément. L'intérieur des chambres a été décoré avec soin pour offrir une ambiance chaleureuse et conviviale aux locataires. À l’entrée, une agréable véranda ouverte sur un espace de verdure donne accès à un salon chauffé, avec du poêle à bois, et à une cuisine avec cheminée. Pour un séjour d’une semaine, le prix varie entre 540 € et 890 € en fonction de la saison et pour un week-end, il est à 320 €. À noter que les quatre chambres du gite ne se louent pas séparément.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte La Maison De La Mer à Vicq sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vicq sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.