Gîte De Gouberville

Gouberville
Vicq sur Mer

Soyez le Bienvenu dans la ville de Gouberville où ce gîte de France accueille six personnes dans ses trois chambres. La maison dispose d'un séjour, d'une cuisine, d'une salle d'eau et wc et toutes les chambres sont dotées de lit douillet. Les tarifs varient selon les saisons entre 300€ et 580€ la semaine. Le chauffage électrique est compris. A noter que la maison est labellisée gîte de France à 3 épis.

Vous êtes sur la page Gîte De Gouberville à Vicq sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vicq sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.