Wok And Pizz

57 b rue paris

Autres avis sur les Restaurants à Vichy

• Le  N 3 Restaurant Des Celestins Vichy

Vichy

Le N 3 (comprenez Napoléon III qui fit beaucoup pour la renommée de Vichy) est le restaurant Gastronomique de l'hotel LES CELESTINS. Il possède une terrasse donnant sur le jardin et le parc. La salle à manger est soft et feutrée avec la possibilité d'être au calme pour...

• Le Bungalow Vichy

Vichy

Le cadre au bord de l'Allier est sympa mais la terrasse est en plein dans le passage des promeneurs ou des coureurs à pieds. Pour la bouffe.....oubliez.

• Restaurant Italien L'etna Vichy

Vichy

Superbe resto italien ; très large choix de plats avec un excellent tiramisu. Cadre idyllique.

• Le Palais D'angkor Vichy

Vichy

Le cadre est joli, les prix corrects. A tester pour les fondues asiatiques, très bonnes et très copieuses !

• Alambic Vichy

Vichy

La carte change à chaque saison. Elle est peu fournie, mais le menu à 17€ est copieux et sympathique. Par contre, le cadre est loin d'être inoubliable !

Vous êtes sur la page Wok And Pizz à Vichy. Découvrez d'autres Restaurants à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.