Le Montreize

• Salle climatisée
  • Service en salle

1 avis sur Le Montreize

Par , le 10/01/2017

Situé dans le quartier du « vieux Vichy » à quelques dizaines de mètres de l’église Saint-Blaise et face à la « maison d’Albert Londres » Le Montreize est un restaurant tout simple, qui ne « paie pas de mine » à l’extérieur.
La salle de restaurant est résolument moderne avec un mobilier fonctionnel et une décoration légère. La propreté est remarquable.
La restauration du midi se fait sur un menu du jour avec un choix limité, mais il y a toujours dans ce choix une spécialité auvergnate. Cuisine simple avec des produits frais pour un prix acceptable (Plat/dessert : 14,50 euros).
Nous sommes venus en fin de service, un jour creux de semaine, hors saison. Le service s’est fait dans un délai très correct, mais je crains qu’il y ait de l’attente lorsque la salle est pleine en effet la cuisine est plutôt petite la propriétaire est aux fourneaux et une personne est au service.

Commentaire de Dany80, le 11/01/2017

Merci pour ton avis et tes jolies photos, les prix sont vraiment corrects, et une cuisine simple avec produits frais me convient tout à fait !

Commentaire de Julie93, le 11/01/2017

J'aime bien ce restaurant :déco sobre et propreté évidente sur les photos. J'aime aussi ces formules au choix limité mais c'est généralement très bon.
Pour le soir et le we il y a peut-être du renfort en salle

Commentaire de Dom41, le 12/01/2017

C'est sympa et tu as raison Julie: un choix limite est souvent gage de qualité (ce qui était le cas) souhaitons que tu ais raison pour le soir et le W.E.

Vous êtes sur la page Le Montreize à Vichy. Découvrez d'autres Restaurants à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.