La Brocante Du Vézelien

• Collections
  • Brocanteur
  • Objets anciens
  • Peintures et sculptures
  • Pièces en faïence et céramique
  • Objets d'art
  • Luminaires

1 avis sur La Brocante Du Vézelien

cjp95

Par , le 05/10/2019

J' étais loin de me douter, en me faufilant dans cette boutique entre mille et un objets hétéroclites, que j' y ferais de si sympathiques rencontres. Mon horoscope du jour m' avait pourtant bien prédit qu' avec l' arrivée de Vénus en mon signe, la période était propice.
Et comme en brocante tout reste toujours bien tentant, si j' ai résisté à cette authentique alsacienne, j' ai bien failli succomber avec Marianne, la républicaine, pour finir par m' attarder avec Jennifer, la patronne, en parvenant à conclure sans la moindre dépense au travers un échange qui s' est quant à lui révélé comme le plus fructueux.
Un probable effet secondaire de Jupiter, en embuscade dans mon ciel astral, et qui tempère mes dépenses inconsidérées tout en influençant de façon favorable, l' amélioration de mon équilibre budgétaire.
Toutefois, en ce lieu sauvegardé du PMH depuis 1979 ( Patrimoine Mondial de l' Humanité ), j' ai tout de même réussi à me soutirer avec cette brocante du vézelien, un admirable tiercé ( nombre, qualité, diversité ) illustrant le moyen avec lequel cette antiquaire parvient à mettre si aimablement, son inestimable panoplie à disposition du pèlerin.

Commentaire de Dany80, le 06/10/2019

Superbe avis Claude et tellement bien rédigé ! tu m'as trop fait rire...

Commentaire de Cjp95, le 07/10/2019

Je crois bien que sur place Dany, t'aurais probablement aimé l'endroit et encore plus, la diversité de son contenu ...

Commentaire de Adeloupian, le 12/10/2019

Adresse Utile Cjp à condition de bien régler notre G.P.H. !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 13/10/2019

Je ne sais si de l'horoscope, du signe astrologique ou de la position des planètes ont eu raison de toi et de tes élans ....mais force est de constater que les éléments ont eu aussi leur mot à dire dans cette fouille pleine d'authenticité !

Commentaire de Cjp95, le 14/10/2019

J'crois bien Adel qu'un soutien pour paramétrage du G.P.H. serait bienvenu, car une fois sur le terrain comme l'évoque Mickaël, tout se dérègle.

Commentaire de Adeloupian, le 14/10/2019

C'est pour ça que l'assistance du G.P.H. est souvent nécessaire Cjp !
La marque Nostradamus est recommandée pour les projets à la semaine .

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Brocante Du Vézelien à Vézelay. Découvrez d'autres Art et artisanat à Vézelay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.