Les meilleures adresses à Vevy

Les meilleures adresses des Justacotins à Vevy
Mike Anim Vevy

Mike Anim

275 rue du château - 39570 Vevy

Mike Anim' est spécialisé dans l'animation et l'organisation des événements, il vous propose une large gamme de prestations : chapiteaux et mobilier de décoration, des effets spéciaux comme par exemple la location de simulateur de réalité virtuelle dans toute la France et des structures...

Loc Evenement Vevy

Loc Evenement

275 rue du château - 39570 Vevy

Que vous soyez un particulier ou un professionnel Loc'Événement met ses 15 ans d'expérience à votre service. Nous vous accompagnons de A jusqu'à Z dans l'organisation de votre évènement. Nous intervenons principalement en Rhône-Alpes, et en Bourgogne mais aussi sur toute la France et à...

Agenda Diagnostics 39 Vevy

Agenda Diagnostics 39

136 rue de la pérouse - 39570 Vevy

Vous vendez ? Vous louez ? Nous diagnostiquons depuis plus de 25 ans ! Diagnostic immobilier : amiante, plomb, gaz, électricité, termites, Loi Carrez, diagnostic de performance énergétique (DPE).

Fcd Plomberie Chauffage Vevy

Fcd Plomberie Chauffage

136 rue de la perouse - 39570 Vevy

VENTE INSTALLATION DE CHAUFFAGE

Mairie De Vevy Vevy

Mairie De Vevy

90 rue de l'école - 39570 Vevy

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, organisation des élections
Mairie De Vevy Vevy

Mairie De Vevy

90 rue de l ecole - 39570 Vevy

enregistrement des mariages, enregistrement des décès, protection de l’ordre public
Vevy Vevy

Vevy

Vevy - 39570 Vevy

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Vevy

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Jura

• Voir aussi les résultats à proximité de Vevy
Vevy est un village de 246 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Jura. Son code postal est le 39570 et son maire est M. Claude JANIER. Vevy s'étend sur 9.62 km² et dispose d'une densité de 25 habitants au kilomètre carré. Le village de Vevy connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Vevy, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Vevy Vevy

Vevy - 39570 Vevy