Le Bistrot Des Hauts De Loire

• Parking
  • Menu enfant

1 avis sur Le Bistrot Des Hauts De Loire

Par , le 09/04/2020

Dans son désir de faire plaisir au maximum de connaisseurs épicuriens le chef des « Hauts de Loire **», Rémy Giraud, a créé le « Bistrot des Hauts de Loire ». Situé dans « la  demeure » ,c'est le bâtiment solognot qui se trouve à moins de 100 mètres du château et qui possède parfaitement les caractéristiques chaleureux du bien être de Sologne.
La lumineuse salle à manger est très accueillante avec sa charpente apparente et une belle terrasse s'ouvre sur le jardin potager.
Après notre déjeuner au Château nous avons fait une visite du « bistrot » afin de connaître les lieux, pour éventuellement, y organiser notre prochaine grande réunion familiale.
Avant cette réunion Il était prévu que nous y fassions une étape afin de goûter aux spécialités concoctées pour le bistro par le chef, hélas les événements actuels font que j'ai décidé de ne pas attendre ce passage et de faire quand même cet avis que je compléterai en son temps.
La carte est simple, plaisante et originale. Il est aussi proposé deux menus : « entrée – plat - dessert à 33.-€ » et « entrée – broche - dessert à 38 .-€ (Ce menu n'est disponible que certains jours).
Les amis qui connaissent sont tous unanimes : une belle réussite et d’ailleurs, lors de notre passage, la salle à manger était complète.
Immanquablement à découvrir sans oublier de bénéficier de la promenade (digestive!) dans le parc.

Commentaire de Dom41, le 10/04/2020

Commentaire de Adeloupian, le 10/04/2020

On peut te faire confiance Dom , l'adresse est certainement super .
Ce qui m'attire est le menu à 38€ avec la mention alléchante "Broche" , je vote pour !

Commentaire de Dom41, le 11/04/2020

Alors c'est vrai que le menu "broche" est semble t'il très sympa, original et bien fait (aux dires d'amis !)
Absolument à découvrir

Commentaire de Cjp95, le 11/04/2020

A l'observation du lieu, de l'avis comme de l'atmosphère qui s'en dégage, j'ai sans détour classé l'établissement sous label "S.P.O ". Aussi, merci Dom de m'avoir présenté ce modèle du genre, de m'y avoir introduit tout en me faisant saliver de son contenu avec toute la précision qui te caractérise.

Commentaire de Dom41, le 12/04/2020

S.P.O. ? est-ce pour "Surtout Pas Oublier" ?

Commentaire de Cjp95, le 12/04/2020

Je crois bien Dom que tes amis unanimes ont dû le qualifier comme tel -> " Surtout Pas Oublier " .
Moi j'ai cependant retenu ta formule pour la carte de cette adresse -> " simple, plaisante et originale "
Ce qui à vrai dire en général, me convient plutôt mieux que bien.

Commentaire de Dom41, le 14/04/2020

Commentaire de Julie93, le 17/04/2020

Bel endroit pour la prochaine grande réunion familiale...en octobre peut-être j'espère que d'ici-là nous aurons retrouvé notre liberté ...

Commentaire de Dom41, le 18/04/2020

Novembre Julie mais pour la disponibilité ce sera probablement entre Noël et le jour de l'an, si...

Vous êtes sur la page Le Bistrot Des Hauts De Loire à Veuzain sur Loire. Découvrez d'autres Restaurants à Veuzain sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.