Veules Les Roses

Veules les Roses

5 avis sur Veules Les Roses

dany80

Par , le 11/09/2018

Un petit paradis sur terre...je l'ai ressentis comme ça, nous avons fait la balade qui longe la Veules, de la source à sa jetée dans la mer...des fleurs magnifiques, des maisons qui dégagent un charme indescriptible, des petites ruelles, où il y règne un grand calme et sa quiétude, et nous avons vu que les canards profitaient bien également de ce petit fleuve, nous avons pu voir la culture du cresson dans les sources du fleuve, et des tracteurs remorquant des sacs d’huîtres qui certains jours sont vendus sur place, et une immense plage, qui en cette fin de journée n'étaient occupés que par quelques pêcheurs de crevettes, et quelques promeneurs, qui venaient profiter de cette belle fin d’après-midi.

Date de l'expérience : 10/09/2018

Commentaire de Cjp95, le 11/09/2018

Eh bien Dany quelle surprise tu m'as offerte avec ce formidable retour en arrière. Ainsi, mon voyage se perpétue. J'ai suivi ton trajet avec ces biens attractifs clichés qui à nouveau, vont susciter bien des envies. T'as profité à sa juste mesure, c'est l'essentiel, et l'endroit s'y prête, en attendant que d'autres prennent le relais.

Commentaire de Adeloupian, le 13/09/2018

Merci pour ton avis Dany .
A sa lecture nous sommes plongés dans cette quiétude que tu décris si bien !

Commentaire de Dom41, le 17/09/2018

Un bien bel avis Dany et de très belles photos merci !

Commentaire de Dany80, le 17/09/2018

merci à vous toutes et tous, c'est un endroit dont on ne se lasse pas.....

Commentaire de Julie93, le 19/09/2018

Merci Dany pour ce bel avis, tu me donnes envie de retourner voir ce joli village que j'ai visité il y a très longtemps

guerriere59

Par , le 21/04/2014

je me suis arrêtée dans ce charmant village de veules les roses et je ne l'ai pas regretté du tout! cet endroit est vraiment charmant et même si c'est une station balnéaire de la côte d'albâtre on y rencontre pas la grande foule comme ailleurs parfois! saint Valéry en caux ne se trouve qu'à 7 kilomètres de là! veules les roses se laisse découvrir par ces chemins le long de son fleuve (la veules) qui est le plus petit de france car il ne mesure que 1100 mètres! on y cultive du cresson dans les sources du fleuve et aussi des huitres au pied des falaises! je ne peux que vous conseiller de vous arrêter à veules les roses quand vous passerez en haute Normandie!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/04/2014

Très joli ce petit village,et au calme

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 21/04/2014

C'est tout joli ! Ca donne envie

Commentaire de Cjp95, le 04/03/2016

Moisson fraîche de p'tits souvenirs à dispo ...
Faut bien que j'écoule discrètement mon butin !

Commentaire de Dom41, le 04/03/2016

Je ne connais pas ce village Mais rien n'est perdu) et avec ton avis ajouté à celui de Cjp il devrait devenir un village de destination

Commentaire de Adeloupian, le 18/09/2018

Beaucoup d'avis convergent , destination obligée !
Merci Guerrière .

goinfrette

Par , le 19/10/2012

Superbe village de Normandie, Veules les Roses est construit autour du plus petit fleuve de France (1100metres). Veules les Roses c'est la mer à la campagne et c'est aussi un village qui faut absolument ne pas rater lorsque vous etes en Seine Maritime.

Commentaire de Julie93, le 19/10/2012

Merci pour l'info sur le plus petit fleuve, je ne savais pas... Et connais-tu aussi son nom ?

Goinfrette

Commentaire de Goinfrette, le 20/10/2012

Son nom est la "Veules".

Commentaire de Julie93, le 20/10/2012

Ah bon, tout simplement ?... Merci ☺ ;.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 22/10/2012

Vraiment sympathique cet endroit, je devrais m'y arrêter le 24 décembre.

Commentaire de Cjp95, le 23/10/2012

Avec not'père Noël qui planifie ses visites, on va enfin pouvoir le suivre à la trace de ses générosités !
Est-ce que M'sieur le Maire est prévenu ? En tout cas, sans prévenir personne, j'm'y fast un repérage.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 23/10/2012

Tu es impatient de savoir à quelle heure je passerais chez toi le 24 décembre ? Hohoho.

Sylvie08

Commentaire de Sylvie08, le 25/10/2012

Oui ce petit village est magnifique, belle balade qui longe la Veules.

tynnie

Par , le 14/01/2012

Magnifique ville que j'ai visité. De tres beaux endroits et une plage large. Petits commerces a visiter.

Commentaire de Julie93, le 15/01/2012

Oui, cette ville est très agréable... J'ai ajoutée quelques photos qui le prouvent : ).

Tynnie

Commentaire de Tynnie, le 23/10/2012

Oui merci beaucoup pour ces photos, cela me rapelle de tres bons souvenirs.

cjp95

Par , le 04/03/2016

En consultant la rubrique des faits divers, je suis surpris de constater qu' aucun cambriolage n' y ait encore défrayé la chronique, tant cette bourgade, à vrai dire bien discrète et paisible, se révèle comme un véritable concentré de p'tits bijoux & trésors en tous genres.
Et comme elle parvient même à se dissimuler derrière le fameux adage " vivons heureux, vivons cachés ", rien d' étonnant qu' elle soit même parvenu à esquiver l' appétit fiscal.
Pour autant, comme j'm' y suis fait une razzia sur tout ce que Veules les Roses compte de plus attractif, autant dire que la maréchaussée ne va pas tarder, en déplorant ce " hold up ", à lancer sa meute à mes trousses.
Mais mon butin désormais astucieusement éparpillé sur Justacote saura même déjouer le flair du plus habile des limiers.

Commentaire de Dom41, le 04/03/2016

Bravo Cjp pour ton butin et surtout merci de le partager

Commentaire de Julie93, le 05/03/2016

J'ai eu l'occasion de me balader dans ce charmant village mais j'avais à l'époque 17 ans... mes souvenirs commencent à dater ! je pense qu'il a dû beaucoup changer, il faudra donc que je le programme en 2017 (2016 est déjà complet )

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2016

Effectivement Cjp , un lot de perles a disparu .
Les huîtres ont évoqué un "justacoquin" ....?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 05/03/2016

Une belle découverte pour moi , merci Cjp !

Thomasaja87

Commentaire de Thomasaja87, le 05/03/2016

Merci pour ton partage ! tu m'as donner envie d'aller rendre visite à ce petit village par la taille mais grand par les découvertes que l'on est susceptibles d'y faire...

Commentaire de Cjp95, le 06/03/2016

Avec ce dernier conseil pour futurs visiteurs : ne vous contentez donc pas d'une heure sur place comme ces hordes de touristes.
Car en l'optimisant comme une véritable étape avec gite & couvert, c'est non seulement son charme mais l' esprit du lieu, que vous aurez découvert.

Commentaire de Julie93, le 06/03/2016

Tu as raison Cjp, beaucoup de charmants villages sont visités très rapidement, mais ils semblent s'en contenter
Que mettent-ils à disposition du visiteur pour le retenir: musée, parcs, attractions, restos ?

Commentaire de Cjp95, le 06/03/2016

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Veules Les Roses à Veules les Roses. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Veules les Roses, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.