La Toscana

1 place grand puits
Vesoul

Le restaurant pizzeria Toscana est installé au cœur du vieux centre-ville de Vesoul. Pour vos repas en famille ou entre amis, le restaurant met à votre disposition 48 tables et une terrasse ombragée extérieure. L’adresse vaut le détour pour ses délicieuses pizzas cuites au feu de bois. Ces dernières sont à déguster sur place ou à emporter.
Côté cuisine, la carte allie deux saveurs authentiques en mettant en valeur la cuisine française et italienne. Les plats sont servis dans une ambiance conviviale. Chaque jour, le restaurant est disponible pour servir tous vos déjeuners et vos dîners.

1 avis sur La Toscana

pitchounne70

Par , le 27/03/2010

Service avec le sourire.
Nikel rapport qualité prix
Pizzeria de référence

Vous êtes sur la page La Toscana à Vesoul. Découvrez d'autres Restaurants à Vesoul, mais aussi les meilleures adresses Sorties.