Le Carré Aux Crêpes

22 rue d'anjou
Versailles

Mardi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h Samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 Fermé le dimanche et lundi

1 avis sur Le Carré Aux Crêpes

sviatopolk

Par , le 04/10/2013

Je trouve ce cette crêperie assez chaleureuse , ambiance familiale et qualité des produite au top .
Cependant les prix restent assez élever mais je ne regrette en rien mon assiette .

Le cadre est chaleureux et dans un quartier assez connus de Versailles qui est le carré saint louis .

Je vous conseil la Valaisanne qui est LA Galette à ne surtout pas manquer !

Pour la petite histoire :

Le Carré aux Crêpes propose à une clientèle fidèle et exigeante, de véritables crêpes et galettes bretonnes, « kraz » ou moelleuses selon les goûts et les régions…

Les clients sont chaleureusement accueillis sur deux niveaux ainsi que sur la terrasse ouverte l’été. De nombreuses galettes et crêpes, salades et glaces, sont proposées à la carte ou en formule à 10,50€ le midi en semaine. Sans oublier le menu enfant à 7,50 € et sa célèbre crêpe Moussaillon !

Depuis qu’il est tombé dans la pâte à crêpes de sa grand-mère bretonne quand il était petit, Luc Roux rêvait de faire d’aussi bonnes crêpes qu’elle. Ainsi, il réalise une longue formation à l’Ecole Nationale de Crêperie en Côtes d’Armor où il perfectionne les différentes techniques de crêpes et galettes, ainsi que la cuisine de garnitures élaborées. Puis, diplôme et recette de la grand-mère en poche, Luc Roux ouvre son propre restaurant à Versailles en 2004 avec sa femme Itálica.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 05/10/2013

Merci pour ce joli avis bien détaillé et agréable à lire ! Je ne savais pas qu'il existait une Ecole Nationale de Crêperie !
Je te gratifie donc de ton premier " utile " et te souhaite la bienvenue parmi nous !

Hepha

Commentaire de Hepha, le 05/10/2013

Une Ecole Nationale de crêperie?? C'est fou tout ce que l'on apprend sur Justacoté...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 05/10/2013

Tout comme Lutin et Hepha,pas connaissance de l'école nationale de crêperie.
En plus de l'expérience familiale c'est un sacré atout pour faire de bonnes crêpes...

Vous êtes sur la page Le Carré Aux Crêpes à Versailles. Découvrez d'autres Restaurants à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.