Côté Marché

27 rue réservoirs

Tous les jours de 12h à 14h et de 18h30 à 22h30

Le restaurant Côté Marché vous accueille au coeur de Versaille dans un cadre convivial et une ambiance traditionnelle et chaleureuse. Le chef du restaurant, Christophe Perez, vous propose une cuisine française traditionnelle élaborée à partir de produits frais du marché, à travers une carte qui change régulièrement. Parmi les suggestions, vous pourrez opter pour l'échine de cochon au piment d'Espelette, le tortellini sauce foie gras, le magret de canard et polenta crémeuse, suivie des desserts maison comme les profiteroles au chocolat ou la tartelette au citron. Les menus varient de 13 à 22,50€ au déjeuner, de 17,50 à 22,50€ au dîner et autour de 23€ à la carte. Une adresse à partager en couple, entre amis, en famille ou bien avec ses collègues.

Autres avis sur les Restaurants à Versailles

• Le Moliere Versailles

Versailles

Ce restaurant propose de la nourriture sortie des congélateurs, des plats sans goût, fade, à peine cuits, et le personnel ne connait même pas la carte. Une ambiance assez particulière et le restaurant était désert. On nous avait promis une soirée avec un DJ mais...

• Hôtel La Résidence Du Berry Versailles

Versailles

De passage à Versailles,j'ai pris une chambre classique dans cet hôtel.J'ai trouvée la décoration raffinée,on y voit l'apparence de poutres au plafond.Le confort est de rigueur,on à accès à internet et les animaux sont admis.

• Le Carré Aux Crêpes Versailles

Versailles

Je trouve ce cette crêperie assez chaleureuse , ambiance familiale et qualité des produite au top . Cependant les prix restent assez élever mais je ne regrette en rien mon assiette . Le cadre est chaleureux et dans un quartier assez connus de Versailles qui est le...

• Chez César (sarl) Versailles

Versailles

Étonner par la qualité des pizza et pates.Je vous recommande car trés dur de trouver un bon restaurant italien

• Café Bleu Roi Versailles

Versailles

Café brasserie avec une terrasse très agréable quand un rayon de soleil nous fait l'honneur de sa présence. Des plats de brasserie copieux à prix abordable belle vue sur le château de Versailles.

Vous êtes sur la page Côté Marché à Versailles. Découvrez d'autres Restaurants à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.