Le Dressing Club

11 rue baillet reviron
Versailles

Trouver sa robe de mariée sans se ruiner ?
Neuve, signée de créateurs réputés, ajustée et à prix sexy?
Dites oui ! Elles vous attendent secrètement au ?Dressing Club?!
Versailles le 14/04/15: La robe de mariée de vos rêves ? Au dressing Club, elles y sont presque toutes ! Elles sont neuves ou parfaitement reprises, signées, taillées et impeccables : en ventes privées, en dépôt-vente et toutes à prix cassés : les « vraies » robes de vos créateurs préférés comme Manivet, Sagazan, Hameau, Valentino, Zaldi, Cymbeline, Peiro? et bien d'autres encore avec qui le Dressing Club a « pactisé » pour récupérer certains modèles en exclusivité. Toutes les robes sont uniques, retouchables et personnalisables à souhaits ! Attention, première arrivée, première servie !
Levée de mystère sur ce concept unique de showroom secret où sont cachées ces robes de mariées mythiques, aux dentelles et tissus légendaires, dont celle dont vous avez toujours rêvé : dos nu, fendu ou dentelé?
Une robe, une histoire?
La robe de mariée? Apparat premier d'une journée magique. Robe fantasmée qui doit être parfaite, unique, idéale. Pas de compromis permis pour la robe d'une vie mais à quel prix ? Difficile aujourd'hui de réaliser son rêve sans devoir se ruiner chez un créateur renommé. Ils défilent maintenant sur les podiums des plus grands, les jupons volent, les voiles s'envolent et les tarifs aussi. Peut-on trouver la perle rare sans faire refaire et/ou malfaire? Oui ! Et c'est au dressing Club, showroom privé et confidentiel, que ces trésors sont cachés? Un showroom de princesse dans la ville des plus grands Rois de France, vous avez deviné ?
Un concept unique:
Victoire est la créatrice de ce dressing magique. Elle a commencé son aventure en récupérant savamment des robes de mariées auxquelles elle offrait une vie nouvelle en les revendant encore plus belles qu'avant. Forte de son succès et de la qualité de son travail, elle s'associe aujourd'hui directement avec des créateurs qui lui font confiance et elle récupère des modèles exclusifs qu'elle propose à moindre coût, pour le plus grand bonheur des futures « Madame ». Outre ces robes exceptionnelles qui sont retravaillées pour chaque mariée, Victoire cache également dans son boudoir des accessoires de mode, des chaussures, des boléros, des voiles et autres «petits » détails indispensables qui subliment tout? Et puis Victoire et son équipe s'occupent de tout ! Un régal mais avant tout une étape obligatoire avant de choisir !

• Réception domaine mariage
  • Location de chapiteau

Vidéo

Vous êtes sur la page Le Dressing Club à Versailles. Découvrez d'autres Mariages à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.