Renaissance

• Formation d'onglerie et manucure

3 avis sur Renaissance

ninoup

Par , le 08/06/2013

Petit détail bien agréable à l'abord du spa, il est facile de se garer !!! Petite indication utile car le spa n'est pas visible de suite de la rue : l'institut est situé à l'angle d'un passage qui donne sur la rue Exelmans. Accueil très chaleureux dans un cadre reposant. On se sent attendu, la pièce est prête, lumière tamisée et musique douce, bain de pieds chaud pour se détendre avant la séance de massage. Tout est fait pour respecter la pudeur de la personne avec beaucoup de délicatesse. La masseuse m'a gentiment demandé sur quelle partie du corps elle devait travailler davantage et s'applique à réaliser un massage complet qui m'a semblé autant tonifiant que relaxant. Les gestes sont professionnels et vraiment efficaces.

swanjobs

Par , le 10/05/2013

Je me suis rendu au Spa après avoir reçu un coffret cadeau et avoir téléphoné pour prendre rendez-vous. A mon arrivée la personne à l'accueil m'indique qu'aucun rendez-vous n'a été noté à mon nom pour ce-jour. Après vérification mon nom n'apparaît pas non plus les autres jours sur les 2 semaines qui suivent. La personne de l'accueil a très vite une explication : je n'ai pas pris rendez-vous !!! Il n'est absolument pas possible qu'il y ai eu une erreur de leur côté, sa conclusion étant que je ne les ai jamais appelé pour prendre rendez-vous. J'insiste donc sur le fait que j'ai bien appelé et eu une personne de chez eux qui notait mon rendez-vous. Elle n'en démord pas. Sa solution replanifier le rendez-vous (je n'habite pas vraiment à côté et j'avais réservé ce jour pour cette prestation). Devant une telle mauvaise foi après m'être indirectement vu traité de menteur je préfère ne plus avoir affaire à eux. Je déconseille vivement, je n'ai jamais vu un service aussi médiocre. Si vous voulez être traité comme moins que rien c'est le bon endroit ! !

anonyme78

Par , le 17/02/2013

Je ne recommande pas du tout ! Retard de l'esthéticienne. Accueil très médiocre. Pièce froide. Pour un bon groupon peeling d'une heure achetée, le soin n'a duré que 30min top chrono ! Après en avoir fait la remarque, selon elle, cela était suffisant pour la peau ! Absence de l'esthéticienne après l'application du peeling. Crèmes non adaptées et non maîtrisées utilisées. Elle utilise de l'homéoplasmine, il y a mieux pour un spa ! En sortant du soin, la peau ne semblait pas propre mais grasse de chez grasse. Je ne suis jamais ressortie d'un soin dans cet état. Et le top, elle se permet de donner son opinion et de critiquer les gens.

Vous êtes sur la page Renaissance à Versailles. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.