Centre Ghislaine Bachard

• Formation d'onglerie et manucure

8 avis sur Centre Ghislaine Bachard

paliku

Par , le 11/09/2011

Le salon est très beau, les prix sont abordables et les prestations de bonne qualité. L'accueil fut bon, mais je n'y suis allée qu'une fois.

Commentaire de Cliocel, le 26/08/2013

La responsable n'était pas la...cette femme aime stresser les gens dans ces propos en provoquant et en étant incorrecte, un comble pour un institut qui doit normalement détendre. Soin datant de juin 2013.

annie91

Par , le 24/09/2013

Soin via une smartbox "instante détente" : Accueil agressif car je suis arrivée pile à l'heureayant ayant tourné 1/2h pour me garer dans le coin un mardi matin... Je n'avais eu aucune information sur le modelage du corps aux baumes d'hélio avant lorsque j'avais téléphoné. J'ai choisi des baumes en fonction des parfums qui me plaisaient mais je n'ai eu une explication que sommaire. Je n'aurai pas choisi ces parfums si j'avais su les zones concernées... En plus, il faisait froid dans la cabine et pour se détendre ce n'est pas l'idéal. 1/2 h de modelage soit disant car un peu bâclé et plus court. Je ne conseille pas cet endroit. La responsable connait peut-être bien son domaine mais ne transmet pas correctement et agréablement.

Par , le 26/08/2013

Soin effectué dans de très mauvaises conditions. La table de massage était très dur, tout comme l'accueil. je ne me suis pas du tout détendue...

Commentaire de Cliocel, le 23/02/2014

A éviter vraiment.

valentine78

Par , le 25/01/2013

Accueil odieux, la responsable m'a raccroché au nez. Visiblement, elle vend des soins holistiques, mais elle ne connait pas le sens de ce mot. Je déconseille absolument, dommage car le personnel lui est très agréable.

nenes78

Par , le 02/05/2012

Les soins sont pratiqués par des stagiaires ou une apprentie, j'y suis allée 2 fois bien la première bien moins bien la deuxième, l'accueil de la responsable n'est pas toujours agréable et elle pousse a la consommation ! Les pauvres stagiaires doivent vendre a tous prix je pense, et elle leur fait des remarques devant les clients, je n'apprécie pas du tout.

Beauty78

Commentaire de Beauty78, le 04/05/2012

Tout a fait d'accord ! De plus j'ai constaté que les serviettes n'etaient pas propres et l'acceuil de la gerante est vraiment mal élever ! Je compatis pour les stagiaires !

lilaclaire

Par , le 27/12/2011

Bonjour j'ai acheté deux fois le même soin dans cet etablissement (pour moi et une amie)... J'ai éte desagreablement surprise par l'accueil froid, très désagréable de la ""dame" qui a repondu. .Pas commerciale, pas comode et qui ne donne aucune envie d'aller voir si on est bien reçues ou pas la bas. .J'ai annulé les deals.

mayalabzz

Par , le 07/06/2011

Tout pareil ! Les filles sont sympas, mais la patronne... Une vraie matronne ! Soin groupon payé moitié prix, prestation de moitié !

TINNIE1303

Par , le 11/03/2011

Cet institut aurait vraiment besoin d'être modernisé selon moi, accueil glacial par la responsable, soin fait à la va vite. Je ne conseille pas.

Commentaire de Cliocel, le 26/08/2013

Entièrement d'accord! Soin réalise en juin 2013, pour moi pareil.

Annie91

Commentaire de Annie91, le 24/09/2013

Je viens de faire un commentaire dans le même sens car c'est toujours valable en septembre 2013

Vous êtes sur la page Centre Ghislaine Bachard à Versailles. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.