Maigrir 2000 Eve Porcher

15 place royale
Versailles

Résidence Grand Siècle, Bat YOUNG

Conseil en Nutrition avec Eve Porcher, Nutritionniste
"Oubliez les régimes ! Apprenez à maigrir en vous faisant plaisir...
Il existe de nombreux régimes ou méthodes pour perdre du poids, il n'existe qu'une façon de le perdre durablement, c'est l'alimentation équilibrée. »

Cette méthode vous permettra:
+ D'améliorer votre santé, votre vitalité et votre bien-être
+ D'atteindre vos objectifs progressivement : perte de poids, meilleure digestion, amélioration des performances sportives... en utilisant une alimentation équilibrée
+ De combattre les comportements pulsionnels
+ De retrouver votre poids de forme sans compter les calories.

Pour en savoir plus sur ma méthode de travail, ou sur les autres partenaires, vous pouvez consulter le site: www.maigrir2000.com

• Contrôle obésité
  • Consultation diététique
  • Plan nutritionnel personnalisé
  • Education nutritionnelle

Promotions

Premier entretien gratuit (20minutes)

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Maigrir 2000 Eve Porcher à Versailles. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Santé.