Au Roi Soleil

46 rue de la paroisse
Versailles

Depuis plus de 60 ans dans la tradition et la continuité de notre magasin, nous sommes fiers de proposer à vos sens la gamme incomparable de nos chocolats aux saveurs subtiles et variées.
Nous vous proposons nos confiseries et nos spécialités versaillaises.
Vous trouverez également de la porcelaine, du thé THEODOR , des dragées Médicis pour vos baptêmes, vos communions et vos mariages.

• Personnalisation de chocolat
  • Commande en ligne
  • Artisan chocolatier
  • Artisan confiseur

Actualités

De nouveaux macarons à la pâte d'amande viennent d'arriver.
Ainsi que les pommes d'amour et les raisins de nos vignobles

4 avis sur Au Roi Soleil

jose1977

Par , le 17/03/2011

Tres bon chocolat, un endroit tres joli avec un merveilleux decor.

Arina

Par , le 23/12/2010

Une excellente adresse à avoir dans son calepin en ces fêtes de fin d'année. Chocolats exquis, saveurs multiples et créativité juste comme je l'aime dans le mélange des textures et des parfums !

cjp95

Par , le 05/12/2010

C'est une boîte de chocolat préparée de bon matin que j'ai eu le droit d'inaugurer le soir grâce à mes invités. Un p'tit livret d'accompagnement détaillé à permis à chacun de se prélever le chocolat de sa préférence. Pour commencer, j'ai choisi un impérial, une coquille de nougatine fourrée de praliné à l'ancienne enrobée de chocolat noir. Les gourmands ayant réclamé une deuxième tournée, j'ai opté pour une marquise, ganache de cerises au marasquin alors que d'autres s'essayaient au suprême, au cacaogrande, craquelait, cabello, croquamande... ! Tous les yeux brillaient de plaisir alors que les bouches se tordaient et que les "humm" fusaient : un savoureux moment de plaisir partagé tandis que ma généreuse donatrice gigotait délicieusement de contentement sur son siège ! Rien que pour ces ressentis-là, j'aurais fait exploser le nombre d'étoiles de satisfaction !

amari

Par , le 20/10/2010

J'y suis allé plusieurs fois, c'est très joli, et il y a beaucoup de choix.

Vous êtes sur la page Au Roi Soleil à Versailles. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.