Le Bouard Avocats

4 place hoche
Versailles

LE CABINET D'AVOCATS LE BOUARD

Un Cabinet spécialisé en droit commercial et des affaires ainsi qu'en droit social
Fondé en 1977 par Patrick Le Bouard, LB Avocats est une société composée de professionnels expérimentés, intervenant dans la plupart des domaines de la vie des Entreprises et des particuliers, tant en conseil qu’en contentieux :
Droit commercial, des Affaires et de la concurrence (certificat de spécialisation)
Droit du travail (certificat de spécialisation)
Procédures collectives
Droit de la propriété intellectuelle, de l’informatique et des nouvelles technologies
Droit de la distribution
Droit civil
Droit des contrats
Un cabinet apte à répondre aux nombreuses problématiques de ses clients
LB Avocats est attaché à développer des partenariats durables avec ses clients, en leur proposant un service juridique et judicaire adapté à leurs besoins. L’approche professionnelle de notre cabinet comprend systématiquement :
Un accompagnement personnalisé et durable
Une analyse de vos objectifs
Une évaluation des différents risques, en adoptant une stratégie juridique et financière adaptée
Une optimisation de votre situation, au travers de conseils juridiques avisés
Une gestion à la résolution de vos litiges ou conflits
Et un suivi des instances procédurales en cours.

LB Avocats est un cabinet historiquement axé sur le contentieux, ce qui apporte une compétence particulière à notre activité de conseil. Cet atout nous permet d’anticiper la gestion des conflits, mais également une meilleure visibilité tant dans le cadre d'une négociation, que d'une rédaction purement contractuelle.

LB Avocats intervient pour le compte d’entreprises (PME-PMI), de dirigeants, de syndicats, et de particuliers. Son expertise s’étend au-delà de nos frontières au travers de conseils en Droit international (et notamment des traductions juridiques). De plus, la pluridisciplinarité de notre cabinet, notamment notre expertise comptable et financière, nous permet d’offrir des services personnalisés en matière d’audit (juridique et financier), de conseils en stratégie, en management et en transaction.

LB Avocats est un cabinet indépendant, dont la rigueur, la réactivité, la loyauté, la compétence et le dévouement en sont les valeurs principales.

Samedi Fermé
  • Défense de victimes de dommages corporels
  • Conseil juridique
  • Droit du travail
  • Droit de l’immobilier

Vous êtes sur la page Le Bouard Avocats à Versailles. Découvrez d'autres Avocats à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.