Les meilleures adresses à Ver lès Chartres

Les meilleures adresses des Justacotins à Ver lès Chartres
Florent M'déco Ver Lès Chartres

Florent M'déco

2 rue de la fontaine du roule - 28630 Ver lès Chartres

Si vous habitez dans l'Eure-et-Loir et êtes à la recherche d'un artisan peintre décorateur pour prendre en charge vos projets de peinture intérieure et extérieure, faites appel en toute confiance à Florent M'Déco ! Situé à Ver-lès-Chartres, près de Chartres, Florent M'Déco intervient...

A domicile
Luelelect Services Ver Lès Chartres

Luelelect Services

7 rue de la tachaudière - 28630 Ver lès Chartres

Entreprise d'électricité générale à Ver lès Chartres (28630), proche de Chartres dans l'Eure et Loir (28), Leuelelect Services propose ses prestations et services aux particuliers, commerçants, entreprises, collectivités locales et syndics de copropriété. Leulelect Services est votre...

Alev Ver Lès Chartres

Alev

19b rue de chartres - 28630 Ver lès Chartres
La varenne

Nous intervenons pour entretenir et nettoyer vos jardins et pelouses. Notre expertise et savoir-faire nous permettent de fournir des prestations de qualité et en adéquation avec votre besoin. Contactez-nous pour de plus amples informations.

Ajm Elec Ver Lès Chartres

Ajm Elec

11 rue du vieux ver - 28630 Ver lès Chartres

AJM Elec réalise tous vos travaux d'éléctricité et dépannages électriques. Devis gratuit

Librairie Sourget Ver Lès Chartres

Librairie Sourget

24 rue de l abbaye de l eau - 28630 Ver lès Chartres

livres neufs, Rayon jeunesse, rayon Vie pratique et Loisirs, rayon tourisme et Voyages, vente de produits scolaires
2 Pôles Voyages Ver Lès Chartres

2 Pôles Voyages

20 rue tachainville - 28630 Ver lès Chartres
La varenne

conseils personnalisés, réservation, tourisme
Nardolini Serge Ver Lès Chartres

Nardolini Serge

23 rue tachainville la varenne - 28630 Ver lès Chartres

Terrassement, rénovation immobilière, travaux d'électricité, travaux d'isolation, menuiseries, plomberie
Saint Lo Yoann Ver Lès Chartres

Saint Lo Yoann

7 rue barriere loche - 28630 Ver lès Chartres

livraison à domicile, fabrication artisanale, réalisation de pièce montée, snacking salé, réalisation de gâteaux de cérémonies
Colas Guy Ver Lès Chartres

Colas Guy

14 rue friche loche - 28630 Ver lès Chartres

vente et pose de cloisons, création de meubles sur mesure, artisan menuisier, artisan ébéniste, aménagement de Combles et Greniers, fabrication de meubles
Mairie De Ver-lès-chartres Ver Lès Chartres

Mairie De Ver-lès-chartres

13 rue de la barrière - 28630 Ver lès Chartres

hôtel de ville, Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, organisation des élections, gestion des listes électorales
Picault Guillaume Ver Lès Chartres

Picault Guillaume

20 rue tachainville la varenne - 28630 Ver lès Chartres

wifi, télévision, parking à proximité, bar, mini-bar, blanchisserie
Cassonnet Franck Ver Lès Chartres

Cassonnet Franck

25 rue du vieux ver - 28630 Ver lès Chartres

travaux d'isolation, climatisation, maçonnerie, vitrerie
Maupu Philippe Ver Lès Chartres

Maupu Philippe

18 b rue du vieux ver - 28630 Ver lès Chartres

Terrassement, aménagement de combles, travaux d'électricité, climatisation, serrurerie
La Reunion Ver Lès Chartres

La Reunion

8 rue barriere loche - 28630 Ver lès Chartres

restauration, happy hours, musique, animations, service à table, Cartes bancaires
Ver Lès Chartres Ver Lès Chartres

Ver Lès Chartres

Ver lès chartres - 28630 Ver lès Chartres

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Ver lès Chartres

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure et Loir

• Voir aussi les résultats à proximité de Ver lès Chartres
Ver lès Chartres est un village de 808 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Eure et Loir. Son code postal est le 28630 et son maire est M. Max VAN DER STICHELE. Ver lès Chartres s'étend sur 9.46 km² et dispose d'une densité de 86 habitants au kilomètre carré. Le village de Ver lès Chartres connaît en moyenne 9 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Ver lès Chartres, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Ver Lès Chartres Ver Lès Chartres

Ver lès chartres - 28630 Ver lès Chartres