Nikolaos

• Animations culinaires

4 avis sur Nikolaos

Johan404

Par , le 19/05/2015

Un grand restaurant, bien agencé, propre et typique ! La décoration est épurée et donne l'impression d'être en Grèce l'espace d'un instant. Avec ses plats préparés à emporter, c'est facile de se régaler sans se ruiner. Les produits sont d'excellente qualité et le service est agréable.
Je recommande volontiers!

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/02/2014

Très très bon je confirme !
La salle du restaurant est très jolie, décorée d'une magnifique photo panoramique d'un décor grec, tables et coussins dans les tons traditionnels bleu et blanc, et avec en son milieu un olivier. Original
On peut aussi emporter les plats, J'ai goûté le tsatsiki, le taboulé, et le feuilleté aux épinards feta. Service sympathique, sans plus toutefois.

fab

Par , le 11/12/2013, modifié le 06/01/2014

Nouveau traiteur grec ayant ouvert ses portes à Venelles. On peut choisir des plats à emporter ou manger sur place dans un cadre typiquement grec avec du blanc, du bleu et un olivier qui trône au centre de la salle. Les produits sont plutôt bons. Il est possible aussi de prendre des sandwichs grecs à emporter, dans du pain pita. Le service est sympathique. Un peu cher toutefois. Je recommande.

Le 19/05/2015

Un traiteur grec d'excellente facture, un établissement propre, un choix varié au menu, possibilité également de prendre à emporter, pour moi c’était un délicieux sandwich tsatsiki, taboulet et viande de boeuf dans une pita, avec ça une brochette au curcuma et un feuilleté feta/épinard, la viande bien cuite, pas salé, très équilibré et pas gras. Je recommande vivement cette adresse .

PS: un poil cher.

Vous êtes sur la page Nikolaos à Venelles. Découvrez d'autres Traiteurs à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.