Marcel & Fils Venelles

1 allée des platanes
Venelles

Vous recherchez un magasin bio à Aix en Provence (13) ou dans sa périphérie ? Notre magasin bio situé à côté d'Aix en Provence vous accueille dans un cadre agréable et facile d'accès pour vous permettre de faire vos courses et achats de produits biologiques sans tracas. Profitez aussi des promotions et des coups de cœur de Marcel & Fils, avec des mises en avant de produits de petits producteurs locaux délicieux.

Notre magasin offre de nombreux produits disponibles et nous mettons un point d'honneur à vous offrir la fraîcheur et le meilleur rapport qualité-prix. Parmi les produits bio à votre disposition, il est possible de trouver des produits de petits producteurs locaux ainsi que des grandes marques comme Jean Hervé, Moulin du Pivert, Bonneterre, Evernat, Bisson, Pural, Priméal, Celnat, Moulin des moines, Prosain, Markal, Danival, Favrichon, Destination, Jardin de Gaia, Thé de la Pagode, Salus, Hildegarde, Vitamont, Uberti, Colibri, Montcalm, Celtic, Rosée de la Reine, Coteaux Nantais, Confit de Provence, Shar, Valpiform,….

Vous pourrez aussi découvrir régulièrement des produits exclusifs et des nouveautés comme le chocolat bio Marcel & Fils. Si vous cherchez un produit en particulier, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous renseigner et vous satisfaire.

Notre magasin bio est ouvert du lundi au samedi 9h-19h30 Dimanche 9h30-13h

1 avis sur Marcel & Fils Venelles

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/01/2021

Je suis allé faire mes courses dans ce magasin pour la première fois cette année, de passage dans la région. Je connaissais l'enseigne, mais n'avais pas trouvé l'occasion de m'y rendre. Je n'ai pas été déçue ! L'accueil est souriant et cordial, les conseils sont très pertinents. Je souhaitais acheter un complément alimentaire, nous avons parlé dosage, carence, dangers des excès, etc. Du pro !
Le magasin est très vaste et bien aéré, beaucoup de choix de produits, de l'alimentation aux cosmétiques naturelles et compléments alimentaires.
Les produits me semblent de belle qualité, notamment les fruits et légumes frais.
Pour des prix plus que raisonnables, en comparaison avec d'autres magasins bio qui "allument" sur les prix sous prétexte que c'est du bio !

Date de l'expérience : 06/01/2021

Commentaire de Dom41, le 07/01/2021

Un magasin BIO avec des prix raisonnables ! Une belle adresse à conserver

Commentaire de Dany80, le 08/01/2021

un magasin comme j'aime....merci @mababe

Commentaire de Julie93, le 09/01/2021

Des prix qui restent raisonnables pour du Bio, oh oui !

Vous êtes sur la page Marcel & Fils Venelles à Venelles. Découvrez d'autres Alimentation bio à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.