Le Moulin Du Cacao Chocolats Eynard

109 avenue des logissons
Venelles

Service à domicile

Chocolaterie unique en PACA
A découvrir : la gynginette racine de gingembre, le logisson de provence : bonbon de chocolat à pâte de calisson améliorée à la mandarine et cointreau !
Découvrez sa gamme de tablettes de chocolat dégustation monoorigine mono varietal Côte d'Ivoire. Sans lecithine ni mgv.
Super classé étape gourmande des Bouches du Rhône, un des rares chocolatiers à fabriquer son propre chocolat à partir du cacao.

9h 12h 15h 19h

Carte de fidélité "justacoté " -5%

2 avis sur Le Moulin Du Cacao Chocolats Eynard

Johan404

Par , le 22/03/2016

Super chocolatier ! Parfait pour faire de beaux cadeaux chocolatés à l'occasion de Paques. Personnel avenant et aimable, près à vous aider et à vous guider dans votre choix. Ils vous font volontiers goutter leurs produits. Prix un peu cher mais c'est la tendance pour le "fait maison". Une bonne adresse en somme.

nanou13005

Par , le 28/05/2012

Cette chocolaterie vous procurera des bons moments de plaisir, avec une petite dégustation de leurs spécialités, comme les pitcholinettes provençales. C'est une olive désalée et dénoyautée recouverte de chocolat, c'est succulent !

Les gérants ne sont pas avares en explications sur leurs différents produits et méthodes de fabrication, c'est très agréable de discuter avec eux.

Cestdoux

Commentaire de Cestdoux (Propriétaire), le 22/07/2012

Ne pas oublier les bonbons de chocolats de tradition française ;
ganache pur cacao, praliné a l'ancienne, caramel salé praliné,
les minis clissons pruneaux tres bons aussi !
mais c'est vrai que la pitcholinette est succulente !Aux herbes miel fleur et fruit de provence !
trop top aussi les amandes torrefiées au chocolat !
et question technologie de transformation du cacao il en connait un bout ! Incollable !

Vous êtes sur la page Le Moulin Du Cacao Chocolats Eynard à Venelles. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.