Le San Martino

21 rue saint bié
Vendôme

La sfogliatella est un dessert typique de Naples, que l'on mange encore chaud. Vous êtes un fin gastronome ? Que pensez-vous de cet établissement ? Parlez-nous de la confiance que vous accordez à cet établissement.

* Ouvert 7j/7j tde 12H à 14H00 et de 19H00 à 22H00 * (vendredi et samedi jusqu'à 23H00) * (fermé le lundi soir d'octobre à mars)

7 avis sur Le San Martino

gdpecheur

Par , le 24/08/2014

le gérant est super, dommage que quand il n'est pas là l'équipe ne soit pas à la hauteur, j'y apprécie la terrasse qui est superbe

gdpecheur

Par , le 17/09/2012

Restaurant très sympathique, avec une magnifique terrasse en extérieur ou j'aime aller déjeuner quand il fait beau !!!
Très bien situé, permet de découvrir le centre de Vendôme, il est facile de se garer grâce au parking Rochambeau
Je recommande vivement, c'est le restaurant incontournable de vendôme.

mag41000

Par , le 23/04/2011

Grand parking à proximité (au quartier Rochambeau), ouverture de la cour aux beaux jours ! Restaurant sympa où j'aime aller !

mag41000

Par , le 17/04/2010

Dans le coeur historique de Vendôme, à deux pas du quartier Rochambeau, le San Martino est une véritable institution. Pour un déjeuner au soleil ou dans la cour ombragée, pour un dîner entre amis avant le cinéma, le restaurant a toujours été l’image même du lieu accueillant.

caclaire

Par , le 17/07/2013

si vous avez un appétit d'ogre, allez au San Martino, vous ne serez pas déçu.
Les plats sont délicieux et les portions sont plus importantes que dans les autres restaurants où j'ai pu me rendre (je n'ai pas réussi à finir ma grande salade)A l'arrivée du dessert (un super tiramisu, je me suis demandée comment j'allais faire !!)
Ce restaurant vaut vraiment une visite car l'accueil est à la hauteur des plats.

Alina

Commentaire de Alina, le 25/07/2013

Les avis sont presque unanimes en tout cas ! et la présence d'une terrasse est toujours appréciable en été.
Caclaire, sauriez-vous s'ils proposent un menu pour enfant ? Je vous remercie.

Caclaire

Commentaire de Caclaire, le 28/07/2013

non je ne sais pas si il y a un menu pour enfant car mes enfants sont des ados qui ne prennent plus ces menus

Mc41

Commentaire de Mc41, le 28/07/2013

J'y suis allée il y a quelques temps et j'avais été déçu trop d'attente entre les deux plats.
Je vais alors leur donner une seconde chance dés que l'occasion se présente.

patou2896

Par , le 06/03/2011

Pizzeria en centre ville - en plein centre ville et qui a l'avantage d'avoir un grand parking à proximité - en été, il y a une très grande terrasse qui est très agréable, mais dommage car c'est vite plein et parfois on a l'impression que seul les habitués peuvent y accéder... Carte varié, mais prix un peu élevé pour une qualité pas toujours à la hauteur.

cjp95

Par , le 12/04/2009

Restaurant traditionnel italien qui a le mérite de disposer d'une terrasse spacieuse en fonds de salle ! Un bonheur pour nos amis fumeurs qui peuvent délicieusement accomoder leurs plats de quelques volutes, avant, pendant comme après... Et quand on bénéficie du service des plus agréables de l'hôtesse et d'un p'tit rayon de soleil printanier en prime, il fait bon s'y délasser à l'écart des nuisances de la circulation !

Vous êtes sur la page Le San Martino à Vendôme. Découvrez d'autres Restaurants à Vendôme, mais aussi les meilleures adresses Sorties.