La Scala Vendôme

194 faubourg chartrain
Vendôme

Notre pizzeria ristorante est située à côté de la gare TGV et du cinéma et propose une restauration sur place et à emporter 7j/7 midi et soir. Nos recettes sont atypiques et élaborées sur place par nos cuisiniers.
Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque client dans des conditions agréables et de qualité et servir une cuisine fait maison

• Tickets restaurant
  • Cuisine du monde

12 avis sur La Scala Vendôme

gdpecheur

Par , le 24/08/2014

pizzeria où la carte est assez garnie, dommage que la qualité ne soit pas toujours au rendez vous et où il est devenu de plus en plus difficile de se garer

gdpecheur

Par , le 20/09/2012

Très bon rapport quantité, qualité, prix, le service est rapide. Très bon restaurant.

Alina

Commentaire de Alina, le 21/09/2012

Bonjour Gdpecheur,
Un peu plus de détails pour étoffer votre avis et apporter plus d'informations que ce qui a déjà été dit dans les avis précédents ?
Merci.

mag41000

Par , le 23/04/2011

Mon restaurant préféré également sur Vendôme, Prix très correct ! Ambiance très sympa et à l'écoute (même trop : ils viennent assez souvent vous demander si tout va bien, si vous manquez de rien^^) Pas besoin de réserver sauf grande occasion (Saint valentin, . .).

mag41000

Par , le 16/04/2010

Ambiance sympa, cuisine appréciable. Si vous n'avez pas trop d'idée, je vous recommande la pizza Pavarotti !

zazou69

Par , le 16/01/2014

très bonne avis sur le gérant de la Scala. très souriant attentif ont ne vient principalement que pour lui est a l'écoute serviable nous sommes très bon clients et continueront a venir si c est toujours lui.

Commentaire de Julie93, le 16/01/2014

On vient un peu aussi pour les pizzas, non ???

caclaire

Par , le 17/07/2013

Si vous souhaitez vous faire plaisir, allez faire un tour à la Scala. Les personnes à mobilité réduite ont la possibilité de s'y rendre ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de restaurant de la ville.

mc41

Par , le 20/06/2013

Jamais déçue ils font de super salade au magret et au figue bien copieuse le petit plus une accesibilité au personne handicapé c'est super mon pére a pu s'y rendre grace à la plate forme mobile installée dehors et ça j'apprécie grandement moi je vous recommande grandement la scala.

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 21/06/2013

Salade au magret et aux figues ? ! Punaise ça doit être super bon ça ! Tu me donnes envie là !! Tu as pas une petite photo ? !

Mc41

Commentaire de Mc41, le 21/06/2013

Non pas de photo la prochaine fois j'en prendrais

melie25

Par , le 19/04/2013

Pizzéria très agréable les prix sont abordables, ainsi que les salades et les plats de viandes, en plus juste à coté du cinéma et d'un pub c'est l'endroit idéal pour une sortie en famille ou entre copains seul petit bémol pas assez de places de parking.

Tatiana7541

Par , le 26/05/2012

Très bon restaurant et les pizzas ne sont pas très chers !
Les serveurs sont accueillants et ont toujours le sourire !

99ANDPAU

Par , le 09/12/2011

Pizzeria honnête accueil sympa !

patou2896

Par , le 06/03/2011

Mon restaurant préféré ! ! Le to du top ! ! Une très bonne carte et une superbe qualité. . Prix correct et l'avantage de ce restaurant c'est qu'il est ouvert 7 jours sur 7.

Le 26/05/2012

Service rapide et satisfaisant. Amabilité et disponibilité. Nous en faisons notre point de passage à chaque venue à Vendôme. La chantilly est la meilleure du monde ! Un bémol pour la pizza au foie gras....

Vous êtes sur la page La Scala Vendôme à Vendôme. Découvrez d'autres Restaurants à Vendôme, mais aussi les meilleures adresses Sorties.