Le Saint Georges Vendome

14 rue poterie
Vendôme

L'hôtel Le Saint-Georges se situe sur une île de la Loire à Vendôme, à proximité de la gare. L'hôtel dispose de 27 chambres et suites confortables et insonorisées, équipées d'une kitchenette, d'une douche d'hydromassage et d'un accès wifi gratuit. Le restaurant de l'hôtel vous propose une cuisine de saison, élaborée avec des produits frais du marché, accompagnée d'un carte de vins, que vous pourrez savourer sur la terrasse ombragée et agrémentée de fleurs durant les beaux jours. Le bar propose également des cocktails sur le thème africain. Durant votre séjour, vous pourrez également visiter la porte Saint-Georges et les châteaux de la Loire.

• Blanchisserie
  • Réception 24h/24

5 avis sur Le Saint Georges Vendome

gdpecheur

Par , le 17/09/2012

Cadre très sympathique mais les tarifs y sont très élevés et la quantité n'est pas du tout au RDV !!! Dommage.

mag41000

Par , le 23/04/2011

Déco sympa, Ambiance et accueil agréable. Cependant le prix est vraiment cher pour le repas de moins grande qualité qu'avant !

EmmanuelG71

Par , le 18/04/2014

Le prix n'est effectivement pas justifié par ce que l'on a dans l'assiette, très décevant. La décoration peut plaire à certains par son exotisme, mais personnellement, je trouve que ça tombe à plat!

99ANDPAU

Par , le 01/01/2012

Réputation mauvaise et justifiée ,carte "ronflante "dans les appréciations et nulle dans l assiette !
Dommage le décors est sympa .

patou2896

Par , le 06/03/2011

Très cher pour ce que c'est selon moi ! ! La qualité a vraiment baissé et c'est dommage. . Les repas sont hors de prix pour ressortir avec la faim, je déconseille et je regrette vraiment le tout début de l'ouverture du restaurant.

Vous êtes sur la page Le Saint Georges Vendome à Vendôme. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vendôme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.