Chasse Au Trésor

• Espaces verts

1 avis sur Chasse Au Trésor

katera59

Par , le 10/08/2015

Le parc de l’aventure organise une chasse au trésor, pour les groupes ou les familles, sous la forme d’un jeu de piste dont l’objectif est de faire découvrir la région de la pointe du médoc, tout en s’amusant.
A l’aide d’un carnet de route, d’une carte et d’une boussole, nous voila parti pour 2 heures environ pour découvrir les secrets de la forêt et l’histoire de Montalivet.
A pied ou à vélo, nous reprenons donc l’enquête du grand-père du commissaire Dupin, commencée dans les années 50 concernant la disparition de la fameuse couronne d’or de Notre-Dame-des-flots, la vierge qui veille sur les marins et les baigneurs de Montalivet..
En faisant appel à nos qualités d’aventurier et à notre sens de l’orientation, nous allons devoir attiser notre curiosité en déchiffrant des devinettes et des rébus. Cette activité nous guidera le long d’une balade insolite et divertissante dont les enfants raffolent.
Pour un tarif à pied de 12euros par adulte et 9euros par enfant de moins de 12 ans, ou à vélo 19,50euros par adultes et 15euros par enfant de moins de 12 ans et location de vélo comprise, nous arrivons au bout de 2 heures de sentier à trouver le trésor tant convoité!!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Chasse Au Trésor à Vendays Montalivet. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Vendays Montalivet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.