Cinéma Casino

A consulter sur le site

• Séances en VO
  • Programmation de films
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Carte de fidélité
  • Projection de films d'animation

1 avis sur Cinéma Casino

Pligier

Par , le 18/08/2011

L'unique Cinéma vençois a eté racheté en 2011 par la municipalité qui a reconduit l'equipe de ce Cinéma d'Art et d'Essai qui accueille un excellent festival de Cinéma en Octobre mené par l'équipe dynamique de l'association Culture&Cinéma avec des films en avant-première et des cinéastes invités et aussi des séances Ciné- Débats toute l'année les mardis soir à 18 et 21 h. Le Casino offre 2 salles plutôt agréables avec publicités à l'ancienne sur l'écran amovible pour celle du haut. Cette année, le cinéma accueillait pour sa première année en partenariat avec les Nuits du Sud une projection du film français qui a révélé au monde la surprise World Music de l'année, le groupe Staff Benda Bilili. Sauf erreur, le carnet de 10 billets valable 365 jours coute 60 euros.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Casino à Vence. Découvrez d'autres Cinémas à Vence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.