Villa Plancha

Centre Commercial Carré de Soie

5 avis sur Villa Plancha

nynyny

Par , le 06/07/2011

Les quantités sont vraiment moindres pour le prix que vous payez et j'ai eu droit à un service totalement insatisfaisant ! Alors qu'il s'agissait de la responsable. Les serveuses vous tirent des têtes de déterrées et se trompent dans les plats ! Première fois que j'ai eu à implorer le gérant de changer 2 bouts de tapas qui se faisaient manger par une guepe !

leontine123

Par , le 31/01/2011

Service très lent, erreurs dans les commandes... 2 h pour se faire servir un plat + 1 dessert (avec plusieurs rappels à la serveuse). L'accueil est déplorable, le personnel ne regarde jamais la salle et n'accorde aucune attention aux clients. On a même l'impression de déranger quand, après 10 minutes d'appels en tous genres sans réaction de la part du personnel, nous nous sommes levés pour aller demander de l'eau au bar... Les plats sont secs, mal cuits et sans grande originalité. Une chose est sûre : je n'y retournerai pas !

didoune

Par , le 30/12/2009

Le cadre est sympa, les plats sont intéressants mais l'accueil et le service laissent vraiment à désirer. Ce qui est navrant c'est que l'encadrement de l'équipe de salle est complètement inopérante, portant peu de soins à la clientèle et l'accueil est inexistant. Le sourire est aux abonnés absents.

patdo69

Par , le 10/10/2009

L'accueil et le service sont faits par des personnes incompétentes à mon sens ! ! De plus il y a des mouches qui se baladent autour des assiettes, pas très appétissant tout ça. Le serveur à qui j'ai fait une remarque à ce propos m'a affirmé que c'était la même chose dans les autres restaus du carré de soie. Faux !!!!

AMO

Par , le 21/09/2009

Plats très originaux, cadre sympathique, service anti-commercial pour moi.

Vous êtes sur la page Villa Plancha à Vaulx en Velin. Découvrez d'autres Restaurants à Vaulx en Velin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.