Gaumont Pathé

2 rue jacquard
Vaulx en Velin

Situé au coeur du Pôle de Loisirs et de Commerces Carré de Soie à Vaulx-en-Velin, le cinéma Pathé Carré de Soie, avec ses 15 salles équipées en son 7.1 (dont 1 salle Imax et 1 salle 4DX) et ses 3534 fauteuils bénéficie d'un parking gratuit, d'un corner Ben&Jerry's, d'un OL Café et d'un espace arcade

10 avis sur Gaumont Pathé

sophielottie

Par , le 15/02/2017

Très bon accueil et très bon service.
Le confort des sièges n'est pas terrible.
La programmation est plus ou moins à l'heure ce qui n'est pas plus mal pour les retardataires.
Je trouve que le placement des siège et le grand écran permet une très bonne visibilité. Cependant, je trouve que la qualité su son est plutôt mauvaise.

filoche77

Par , le 15/10/2011

Un tres grand cinema avec l i max, le 3D. . Tout ce qu il faut. . Le seul hic c est l attente en caisse, mais il faut passer par les caisses automatiques, il y en a beaucoup et la, aucune attente ( ou presque !). Les salles sont tres prpores, et les fauteuils confortables. Je ne vais plus que dans ce cinema d ailleurs. . Le parking est enorme et gratuit. A la sortie du cinema, il faut bien garder les tickets de cinema qui peuvent servir a une reduction dans le restaurant juste en face !

titoune6369

Par , le 30/04/2011

Très pratique ce cinéma excentré de la ville et avec un parking gratuit c'est très appréciable. Le complexe est grand et complet (bandes annonces pour patienter... ) Il pourrait cependant faire un effort sur le prix !

zibcom

Par , le 20/04/2011

Le Carré de Soie est bien pratique quand on ne veut pas aller jusqu'au centre-ville de Lyon. Pour le parking, on trouve toujours des places pas trop loin. Impeccable pour aller au cinéma.

marjo8

Par , le 16/02/2010

Enfin un accès gratuit au parking. Des places avec de la place pour les genoux !! Le prix de la place toujours trop cher... Mais parfois des réductions à partir de 3 places achetés... Trop de files d'attente si on n'a pas de carte bancaire !

kira69780

Par , le 06/06/2013

Cinéma très bien, au rendez vous tous les vendredis
points négatifs, les sièges ne sont pas très confortables et les prix ne cessent d'augmenter dommage car la qualité et l'accueil sont irreprochables.

Paul45

Par , le 18/12/2012

Pour ce qui est de la projection et du confort des salles je rejoins les avis précédemment donnés.
Par contre pour ce qui est de l'accueil est du service, je ne pense pas y aller trop fort en le dénonçant comme lamentable... Une seule caissière pour vendre les places, tout ce qui est alimentation diverse et qui pour le faire prend tout son temps... 20 minutes pour faire passer 4 couples, est-ce bien normal ? ! De plus lorsque l'on tente de faire part de ces problèmes à des responsables, ils nous font bien comprendre qu'ils se moquent éperdument de toute remarque qui peuvent leur être faites... Il n'y a aucune écoute, ni attention portée à la clientèle.
En espérant que cette critique cinglante fasse évoluer les choses dans le bon sens, que les prochains clients ne soient pas aussi déçus que je l'ai été et que ceux aient envie de revenir car moi je ne reviendrai pas.

maxsteph2011

Par , le 20/07/2012

Salles de Cinéma récentes et bien conçues.
Le parking est gratuit.
Le prix des places est quand même plus élevés que les cinémas UGC.
Par contre, suivant les tranches d'âges, cela peut être intéressant.
Pour ceux qui souhaitent un son IMAX et la 3D vous serez comblés (attention, une majoration est appliquée dans ce cas-là).

marinecharlo

Par , le 07/04/2011

Parking gratuit, 5euros la place avec la carte 3 places, grands espaces, conseil : utiliser les bornes interactives car plus rapide.

badgone88

Par , le 21/02/2011

Ce cinéma est devenu mon nouveau QG hebdomadaire.
Parking gratuit, 15 salles immenses, certaines réservées à l'IMAX.
Salle de jeux, OL Café à l'intérieur du ciné.
Large choix de séances, salles très propres, climatisées et sièges ultra confortables.
Prévoyez votre carte de crédit pour payer aux bornes électroniques mises à disposition car les files d'attente sont tout le temps longues.
Les prix des places sont chers mais plusieurs offres permettent de faire des économies !

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Vaulx en Velin. Découvrez d'autres Restauration rapide à Vaulx en Velin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.