Poivre Rouge

Rue aristide boucicaut
Vannes

Poivre Rouge, c'est le restaurant grill de toutes vos envies : grillades, poissons à la plancha, burger, cuisine du monde, buffet de crudités à volonté ; le plaisir pour vos papilles au meilleur prix.

2 avis sur Poivre Rouge

dianadeeyah

Par , le 16/02/2015

J'ai découvert cet endroit grâce à mon ami, et alors là je vous conseille vraiment leur viande! Cuisson pile comme demandée, la pomme de terre chaude très bonne, le camembert fondu, une merveille.

Par contre je vous déconseillerai juste les pâtes en accompagnement, car elles étaient très sèches, sans épices etc . Quant au service, les serveurs étaient très serviables, accueillants etc. J'y retournerai !

laplap

Par , le 28/08/2014

Restaurant grill.

À l'arrivée sur l'heure de midi la première question était le temps que nous avions pour manger: apéritif, plat, dessert et café servis dans les 45 minutes dont nous disposions.

Accueil de qualité, service efficace sans être pressant.
Les assiettes sont suffisantes sans être particulièrement chargée en accompagnement.

Existence de 3 formules pour midi dont une plat + dessert pour 9,90euros

Vous êtes sur la page Poivre Rouge à Vannes. Découvrez d'autres Restaurants à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.