La Saigonnaise

2 place madeleine
Vannes

Mardi au Dimanche de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30

Le restaurant La Saigonnaise se découvre au coeur de Vannes, sur la place de la Madeleine, dans un cadre charmant et un décor simple et soigné. Il vous propose des plats issue d'une cuisine chinoise, à savourer sur place ou à emporter. Le chef vous propose des mets copieux et raffinés, tels que la salade Hanoï, le banh cuon, la crabe farci, les calamars à la thaïlandaise, la fondue royale, les coquilles de saint-jacques, ou encore les vermicelles de riz, dont la formule est à 10,80€ le midi, et les menus de 14,90 à 19,50€. Le restaurant propose également une vente de produits exotique.

3 avis sur La Saigonnaise

gene56

Par , le 30/11/2013

Ce restaurant asiatique est très propre. La cuisine de l'établissement nous fait voyager. Les produits sont frais et délicieux. Les tarifs sont compétitifs : menus à partir de 15.00€. Bon accueil.

14021985

Par , le 01/07/2013

Découverte de ce restaurant asiatique grâce a un cadeau. Tout de suite dépaysé, la cuisine est vraiment très bonne. Tout est fait directement sur place, rien que des produits frais comme on le souhaite. Possibilité de menus pour 15 ou 18 euros.
Accueil vraiment chaleureux et le service aussi.

DAN44

Par , le 20/05/2013

Une très bonne adresse pour les amateurs (dont je fais partie) de cuisine Vietnamienne et Thaïlandaise.
Les patrons, Mr et Mme DANG sont originaires du Vietnam, ici vous êtes assurés de déguster des plats authentiques.
Une formule buffet à volonté le midi uniquement, très peu chère.
Mais aussi une carte dont voici quelques spécialités : canard laqué, viandes et poissons au bon goût de gingembre, citronnelle, curry, saté, fruits de mer qui chantent sur plaque chauffante.
Un grand parking, des formules le midi et le soir mais aussi des plats à emporter et une épicerie fine où vous pourrez acheter des produits exotiques.

Vous êtes sur la page La Saigonnaise à Vannes. Découvrez d'autres Restaurants à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.