La Bella Napoli

19 place maurice marchais
Vannes

Pennoni, Occhi di elefante, Castagnaccio ,Tiramisu : vous avez certainement un plat de prédilection, non ? Vous avez peut-être testé ce resto ? Notez ce restaurant.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

2 avis sur La Bella Napoli

Mairana

Par , le 16/02/2015

La Bella Napoli est à la fois un restaurant traditionnel et une pizzéria situé dans une rue proche du Tribunal de Commerce.
L'accueil est chaleureux et les tables joliment décorées.
La carte nous fait envie, nous y trouvons une liste impressionnantes de pizzas traditionnelles ou spéciales, des grillades et des plats traditionnels.
Au mur, une grande ardoise nous indique les offres du jour, le coup de coeur du Chef et le dessert qu'il ne faut pas rater !
Ici, les prix sont raisonnables. L'ambiance est bon enfant ; nous avons l'impression que tout le monde se connait !
En réalité, grand nombre de consommateurs sont des habitués qui se retrouvent à La Bella Napoli pour se détendre et déguster une bonne pizza.

Nos commandes arrivent assez vite malgré le nombre important de tables occupées : pour moi c'est une pizza gourmande avec une pâte assez fine, bien garnie de champignons, lardons et asperges, la crème fraiche est juste posée sur les ingrédients ; pour mon mari qui a choisit des spaghettis carbonara, une jolie assiette creuse promet un plat copieux.

La patronne viendra nous voir et nous demander si tout se passe bien un sourire aux lèvres ; elle fera ainsi le tour de toutes les tables s'arrêtant pour discuter avec des habitués, quelques minutes.

Nous avons trouvé ce restaurant convivial et joyeux, le décor sobre et intime nous a beaucoup plu.

La prochaine fois que nous viendrons à Vannes, nous savons où venir déjeuner.

ThibaultMor5

Par , le 18/02/2016

Une pizzeria familiale, un accueil chaleureux et personnalisé.
La carte est bien fournie.
Les plats sont excellents, les pizzas sont exceptionnellement savoureuses.
Les enfants y sont les bienvenus (ce qui devient rare).
Je conseille vivement !

Vous êtes sur la page La Bella Napoli à Vannes. Découvrez d'autres Restaurants à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.