Centre Vision Bretagne

21 rue du docteur audic
Vannes

Le Tenenio

du lundi au vendredi de 8h à 18h.

• Traitement des troubles de la vision
  • Traitement du glaucome

2 avis sur Centre Vision Bretagne

sweety560

Par , le 07/09/2013

Le centre vision Bretagne est un cabinet ophtalmologique qui en plus des consultations habituelles, gère également et surtout les urgences ophtalmologiques .
Il est situé juste à côté de la clinique Océane au bout de la rue du Dr Joseph Audic .

J'ai du m'y rendre pas plus tard que cette semaine pour y emmener ma moitié qui avait une blessure à l'oeil .

Le centre vision Bretagne c'est donc plusieurs ophtalmologues réunis avec chacun une spécialité (par exemple la chirurgie, les lentilles, la vision des enfants etc ...) . Chaque praticien a son secrétariat .
Comme nous n'avions pas d'ophtalmo attitré, nous sommes allés toquer à la porte du premier secrétariat se trouvant sur notre route, et avons été redirigés vers le secrétariat du docteur Beyls .

Accueil plutôt sympathique, avec une secrétaire très dynamique et très marrante et qui remonte le moral aux patients de la salle d'attente . Nous avons attendus à peu près 3/4 d'heures, ce qui est très peu par rapport au monde qu'il y avait déja présent au cabinet .

Nous avons trouvé le personnel que ce soit les secrétaires ou le praticien très à l'écoute et très pro, avec la petite touche d'animation qui fait oublier toute douleur au patient .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/09/2013

Quelle chance d'avoir un tel centre près de chez soi !
Merci pour ton avis !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 07/09/2013

nous avons le même style de centre à Saint-Nazaire, et tout comme toi, j'avais trouvé cela tellement utile et j'ai posté l'avis.
Merci pour les Morbihannais pour cette précieuse info

Commentaire de Sofysofy, le 08/09/2013

C'est très pratique d'avoir ce type de centre à proximité de chez soi...surtout en cas d'urgence!

Commentaire de Sweety560, le 08/09/2013

@Lutin64, oui j'estime que c'est une chance car avoir un rendez vous avec un ophtalmo est devenu un véritable parcours du combattant .
@Dan44, je vais aller voir ton avis, si tu reviens dans le morbihan, et que tu as un souci occulaire, tu sais ou aller maintenant .
@Sberlioz, oui nous avons été bien content de le trouver, surtout que les deux ophtalmos plus près de chez moi, ont refusé de nous prendre car ils ne prenaient pas de nouveaux clients mais ils ont surtout sous évaluer l'urgence ...

Commentaire de Julie93, le 08/09/2013

Quelle chance ! En région parisienne, je ne connais rien de tel...c'est bien de le signaler

Commentaire de Sweety560, le 08/09/2013

@julie, renseigne toi, on ne sait jamais . Ne portant pas de lunettes ni l'un ni l'autre, nous n'avions pas d'ophtalmo spécifique, sauf que quand l'urgence s'est présenté, nous avons été bien contents de trouver ce centre (de la part de ma pharmacienne) aussi proche, et surtout que nous nous sommes fait refoulés par les ophtalmos qui étaient encore plus proches de la maison ... ...

Commentaire de Julie93, le 08/09/2013

Oui j'y pensais, et comme tu dis "on ne sait jamais"...merci

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/09/2013

Dans le Nord,je ne connais pas non plus ce genre de cabinet ,pour le renouvellement de lunettes il faut même aller en Belgique car pénurie d'ophtalmo

Commentaire de Sweety560, le 09/09/2013

@Meharis, comme je disais à Julie, essaie de te renseigner si un tel centre n'existe pas par chez toi . Juste en cas de besoin, comme j'ai eu la semaine dernière . En belgique les ophtalmo sont un peu moins surbookés ou c'est la même chose qu'en France ?

Legrand56

Commentaire de Legrand56, le 26/07/2017

je suis très étonnée de lire ce commentaire positif concernant le secrétariat du docteur Beyls. A mon avis, la seule explication est que la secrétaire a changé, depuis la publication de cet avis, en 2013. Personnellement, nous avons eu affaire plusieurs fois de suite à une secrétaire exécrable, agressive et qui s'adressait à moi comme si j'étais incapable de comprendre. Vraiment très désagréable. Heureusement que l'ophtalmo est compétent et agréable, lui.

legrand56

Par , le 26/07/2017

Accueil et conseil : Secrétaire exécrable et agressive en plus. Elle s'adresse à vous comme si vous étiez incapable de comprendre. Je l'ai vue s'acharner sur une pauvre petite mamie. Vraiment indigne !
Attente / Délais : pas d'attente, mais j'étais le premier je pense
Qualité de la prestation : médecin compétent
Cadre / propreté : Ok. Mais ça fait vraiment usine

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Vision Bretagne à Vannes. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Santé.