La Grande Récré

• Loto
  • Domino
  • Jeux de parcours
  • Jeux de combinaison
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de hasard
  • Jeux de questions réponses
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour fillette
  • Jeux vidéo

1 avis sur La Grande Récré

sweety560

Par , le 26/10/2012

Le magasin La Grande Récré de Vannes est un magasin de jouets.

L'accès y est facile et le parking possède suffisament de places puisqu'il couvre la plus part de la zone commerciale de Kerlann.

Au niveau de l'agencement du magasin, il est assez spacieux, les allées sont larges (pratique pour faire essayer à son enfant un jouet type vélo ou voiture élèctrique ).

Le choix de jouets et jeux y est immense, tellement immense ( ou alors c'est une juste une impression pour montrer qu'ils ont suffisamment de stock, je ne sais pas trop à ce niveau là... ) que certains articles sont placés très hauts dans les rayons. Ce qui n'est pas pratique lorsque, comme moi, on a pas le profil d'une basketteuse ...

Je suis donc obligée de faire appel à un vendeur ( et comme par hasard les articles qui m'intéressent sont toujours en hauteur ), mais comme ils sont disponibles et sympas, ils viennent toujours me porter secours.

Au niveau des prix, ça a tendance à faire mincir mon porte monnaie mais bon comme je m'y rends dans le but de gâter et de faire plaisir à mon fileuil ou mes nièces, je ne rechigne pas trop à la dépense, quoi que lorsqu'on aime, on compte un petit peu quand même... .

Vous êtes sur la page La Grande Récré à Vannes. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.