Bilboquet Jeux Et Jouets

9 rue saint guenhaël
Vannes

Une jolie boutique de cadeaux de naissance, jouets en bois et jeux de société en plein centre-ville de Vannes, dans le quartier historique piétonnier : vous ne manquerez pas d'y faire un petit détour en visitant la belle ville de Vannes ! Jouets en bois Haba et Vilac, jeux de société Djeco, Gigamic et Asmodée, poupées Corolle, circuits de trains en bois BRIO... Cette boutique spécialisée propose les plus belles marques et aussi de belles trouvailles qui font la joie des petits et grands. Au sous-sol, vous découvrirez la passion du cerf-volant sous toutes ses formes et plus largement des jeux de plein air et du matériel de jonglerie qui font le plaisir des plus grands... enfants que nous sommes !

• Puzzles
  • Jeux de parcours

4 avis sur Bilboquet Jeux Et Jouets

julie93

Par , le 05/09/2016

Depuis le passage de Mamanceline en 2014 le nounours a grossi !
Il continue pourtant à jouer avec son souffle-bulles et en envoie dans la rue ce qui a pour effet naturellement d'interpeller les passants et, après s'être amusé avec les bulles et avoir pris des photos, c'est tout naturellement qu'on entre dans la boutique
On y trouve des jeux et des jouets pour tous âges et la présentation est très agréable.
Je viens de lire qu'il y avait un sous-sol, j'i honte je n'ai pas vu j'ai parlé avec plusieurs personnes et me suis laissée distraire...il me reste donc à y retourner

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/09/2016

Le bilboquet ! quel charmante occupation !

Commentaire de Cjp95, le 06/09/2016

Oui Linie -> Le bilboquet ! quelle charmante occupation !
Alors Julie, au lieu de buller, c'est à toi de jouer ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/09/2016

Mille pardons, je me relis et je réécris "quelle charmante occupation"

Commentaire de Adeloupian, le 06/09/2016

Et oui Julie, le sous-sol !
Je ne ferai pas d'allusion , mais ...

Commentaire de Julie93, le 06/09/2016

Mais quoi Adeloupian? tu en as trop dit, il faut continuer

Commentaire de Julie93, le 06/09/2016

Au bilboquet Cjp ?...je ne sais pas jouer

mamanceline

Par , le 16/02/2014

Boutique ou vous ne pouvez pas éviter de vous arrêter. Vous avez déjà à l’extérieur le nounours enseigne qui fait des bulles dans toute la rue c'est joli et ça vous fais rentrer dans le fabuleux monde des enfants.

A l'intérieur vous en avez pour tout le monde avec ces couleurs chaudes et chatoyantes. Chaque secteur est bien défini. Et les cerfs volant vous donnent en vie de vous diriger vers la plage directement.

laplap

Par , le 27/08/2014

Un magasin où l'on entre la première fois pour la devanture et où l'on revient pour la qualité des conseils et des produits.
Un magasin de passionnés toujours disponibles pour vous conseiller, vous présenter leur produits ou simplement discuter.
On y trouve aussi bien des doudous que des jouets, des jeux de société pour tout âge, des cerf-volants ou du matériel de jonglage.
Une adresse à connaître.

nanoudnt31

Par , le 05/03/2010

J'adore ce magasin de jeux. Il y en a de toutes sortes, pour tous les âges et goûts. Mais j'aime encore plus le sous-sol où ils vendent des cerf-volants d'excellente qualité, avec de très bons conseils.

Vous êtes sur la page Bilboquet Jeux Et Jouets à Vannes. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.