La Belle Iloise

31 place des lices
Vannes

La Belle Iloise qui se découvre à Vannes, sur la place des Lices, vous accueille dans un cadre spacieux et agréable. La conserverie propose un large choix de poissons notamment les filets de maquereaux marinés au vin blanc et aux aromates, les sardines à l'huile d'olive, aux piments et aux aromates ou encore les filets de thon blanc germon à l'huile d'olive. Les poissons sont issus de produits frais et préparés avec des matières premières bien sélectionnées. Vous y découvrirez également des idées cadeaux ainsi que des goodies. A noter qu'une dégustation est offerte en magasin. A découvrir

• Commande en ligne
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vente de fruits de mer
  • Vente au détail
  • Vente en demi-gros
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Plats préparés
  • Poissons frais

2 avis sur La Belle Iloise

sweety560

Par , le 03/11/2013

Etant une habituée de la Belle Iloise d'Arzon ou j'avais déja donné mon avis [Lien], j'ai eu un cadeau à faire au mois d'octobre et je me suis rendue à la Belle Iloise de Vannes cette fois ci .

Ainsi je peux comparer les deux boutiques . Au niveau des produits proposés ce sont bien entendu exactement les mêmes .

La vendeuse de Vannes est une dame très agréable et très sympathique . Elle m'a proposé de goûter les produits, bien que les conserves de la Belle Iloise sont délicieuses, j'ai gentiment refuser car le poisson des 10 heures le matin, alors que je sortais à peine du petit dèj, je pense que ça n'aurait pas fait bon ménage dans mon système digestif ...

J'ai apprécié également dans la boutique de Vannes, que les produits à offrir soient déjà emballés dans du papier cadeau et en libre service , ça fait un gain de temps considérable mine de rien .

Je m'y suis rendue hors saison, donc sans l'afflux de touristes, eh bien tout le temps que j'ai passé dans la boutique, il y avait toujours du monde à arriver , preuve que les conserves de la Belle Iloise sont aussi appréciées par les locaux et que ce n'est pas uniquement touristique .

Commentaire de Mababe, le 19/03/2015

Ça donne bien envie tout ça !

lilivalene

Par , le 08/10/2011

J'aime quand je viens en Bretagne faire un tour dans ce magasin qui propose des conserves sur les produits de la mer. J'aime particulièrement le thon à la tomate en apéritif sur des toasts grillé un vrai régal ! Mais il y a toute sorte de préparation tout aussi bonne les unes que les autres, il n'y a plus qu'a faire son choix...

Vous êtes sur la page La Belle Iloise à Vannes. Découvrez d'autres Epiceries fines à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.