Au Bon Pain

• Fait maison

1 avis sur Au Bon Pain

secretdenfan

Par , le 01/11/2019

A proximité immédiate de l'hôpital Nancy-Brabois, découverte et arrêt hier après midi dans cette boulangerie. D'emblée, distinction est faite " Meilleure boulangerie de France 2016".

Un présentoir s'offre à nous qui en dit long, allant des pains traditionnels et spéciaux, en naviguant vers les viennoiseries et pâtisseries, avant de terminer vers le snacking bien représenté.
Grande diversité que vous pourrez retrouver en photos, et pas moins d'une dizaine de formules proposées.

Egalement, l'endroit comporte une salle pour se restaurer ou déguster son encas. Une série d'ailleurs de boissons " chaudes " vient rappeler le partenariat avec la marque Nespresso.
Là encore, deux autres formules tel par exemple un grand cru nespresso et un croissant ou pain au chocolat ou briochette pour seulement deux euros.

Globalement, le rapport qualité prix reste correct, mais s'avère plus intéressant en privilégiant les formules du moment.

Après dégustation d'une madeleine au chocolat, d'un éclair au café et d'un brownie, nul doute du caractère maison et de son savoir faire.

Piqué par la curiosité et première conviction établie, nul doute que d'autres passages seront à prévoir!

Date de l'expérience : 31/10/2019

Commentaire de Cjp95, le 01/11/2019

Félicitations à nos artisans-boulangers qui savent se distinguer, et particulièrement à ce dernier, qui a réussi à se hisser au rang convoité et envié de -> " Meilleure boulangerie de France 2016 ".
En l'ayant validé d'un tiercé sucré (madeleine au chocolat - éclair au café - brownie), compliments Secretdenfan car j'aurais oeuvré tel quel tout autant.

Commentaire de Adeloupian, le 02/11/2019

Merci Secretdenfan pour cette adresse qui plus est se situe à Vandoeuvre , jolie localité qui me rappelle de bons souvenirs !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2019

@Adeloupian, oh tu connais Vandoeuvre ? Un passage par la lorraine dans ta vie ? Hâte d'en savoir plus

Commentaire de Dom41, le 02/11/2019

Belle boulangerie, dommage le partenariat avec la marque Nespresso et ses capsules !

Commentaire de Adeloupian, le 03/11/2019

Eh oui Secretdenfan je connais un peu Vandœuvre, Nancy et la Lorraine .
J'ai gardé de bons souvenirs d'une ville propre, son passé médiéval et d'amis chaleureux !
Belle région dynamique !

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2019

Aussi Adel, avec ce Bon Pain, tu disposes donc désormais d'un Bon Plan qui risque bien de faire croquer et croustiller sous ta dent, le moindre de tes retours sur cette bonne terre de Lorraine..

Vous êtes sur la page Au Bon Pain à Vandoeuvre lès Nancy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Vandoeuvre lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.