La Ferme Des Fruitiers

• Floriculture

1 avis sur La Ferme Des Fruitiers

secretdenfan

Par , le 24/08/2020

La ferme des fruitiers propose de nombreux produits frais, regroupant le travail mené par 80 producteurs.
Fraîcheur, diversité, et arrivage locaux - les maîtres mots de cet entrepôt bien agencé.

Entre fruits et légumes, chips artisanales à l'oignon ou au citron, café en grains, miels, confitures, riz et pâtes, sorbets, oeufs, partie boucherie, fromages et laiterie, en passant par une petite étale boulangerie, le consommateur peut aller à l'essentiel et favoriser le manger sain.

Pour avoir observé attentivement le rapport qualité prix, à peine plus cher qu'un hypermarché classique! Pour ne pas dire équivalent sur certains articles, notamment les fruits et légumes. Mais pas seulement.
Il est donc possible de rester dans son budget en prenant le temps de bien comparer.

On notera enfin un accueil plutôt sympathique, et des conseils avisés.

Pour la petite information, le magasin se trouve juste en face de La Belle Campagne, regroupant lui aussi quelques agriculteurs venus vendre leurs productions.
La différence entre les deux enseignes, est que la ferme des fruitiers passe par un intermédiaire pour la mise en vente. Contrairement à La belle campagne où les paysans sont directement présents pour parler de leur pratique !

Date de l'expérience : 19/08/2020

Mababe

Commentaire de Mababe, le 25/08/2020

Super adresse, merci pour l'info et ce super avis !

Vous êtes sur la page La Ferme Des Fruitiers à Vandoeuvre lès Nancy. Découvrez d'autres Producteurs à Vandoeuvre lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.