Le Lafayette

• Pâtisserie

1 avis sur Le Lafayette

adeloupian

Par , le 05/04/2014, modifié le 15/04/2014

Cela pourrait être mieux car si on peut déjeuner en trottoir-terrasse c'est vraiment trop près des voitures.
L'idéal c'est hors saison ou le matin de bonne heure pour prendre un petit déjeuner ou en soirée pour manger une pizza.
Le bar est exigu et le zinc monopolisé par les habitués.
Ceci dit je comprends les contraintes et la formule du midi (pâtes à la bolognaise ou tendrons de veau) est bonne, pour une addition de 12,50 Euros (avec le café).

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/04/2014

Moi aussi , je fuis les terrasses-trottoirs ! la pollution : j'aime pas !

Commentaire de Adeloupian, le 05/04/2014

Hors saison y boire le café en discutant ce n'est pas désagréable car il y a peu de circulation mais dès que la température monte les odeurs des échappements aussi !
En fait le coin café est petit donc le trottoir-terrasse est aussi le coin des fumeurs, mais ce n'est pas mon endroit préféré.

Commentaire de Julie93, le 05/04/2014

Comme Wendy le coin terrasse ne me convient pas du tout, perso je préfère manger à l'intérieur dans ce cas.

Commentaire de Adeloupian, le 05/04/2014

Moi aussi c'est pourquoi je préfère aller au resto voisin dont je donnerai d'ailleurs un avis.
Mais il faut savoir que Valras-Plage est essentiellement touristique et donc très calme hors-saison d'où le petit plus donné à ceux qui sont ouverts à l'année (c'est pour cette raison que mes amis font le tour des établissements pour le café, petit-déjeuner ou pizzas).

Commentaire de Sofysofy, le 06/04/2014

Je crois que moi aussi dans ce cas, je préfère l'intérieur à la terrasse...en tout cas, en pleine saison.

Vous êtes sur la page Le Lafayette à Valras Plage. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Valras Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.