Café De La Mer

2 avenue casino

Autres avis sur les Restaurants à Valras Plage

• Le Phare Valras Plage

Valras Plage

Accueil et service : assez bon accueil Cadre / Propreté : Joli cadre, propre Qualité des plats : belle assiette Rapport qualité / prix : un peu trop cher, on paie l'acces direct sur la plage

• Le Pélican Valras Plage

Valras Plage

Ce bar est superbe, bien décoré et les serveurs sont vraiment sympa, souriants.
    Localisé près de la plage et du centre ville animé.

on peut manger ou boire à la terrasse au soleil, c'est agréable.

• Hôtel Restaurant Le Châlet Valras Plage

Valras Plage

Situé à 150m du centre ville et de la plage, Le Chalet est un petit hôtel idéal pour un séjour au calme dans une ambiance familiale.

J'y ai séjourné un week-end, c'est pour pour donner un avis sur le personnel et les prestations.

la cuisine est...

• Pizzéria Il Padrino Valras Plage

Valras Plage

Que dire, trés déçue nous avons eu tout un super accueil, un super discours sur ce qu'il font depuis des années mais niveau pizza pas top du tout ! C'est vraiment dommage.

Vous êtes sur la page Café De La Mer à Valras Plage. Découvrez d'autres Restaurants à Valras Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.