Camaïeu

• Vêtements grande taille

17 avis sur Camaïeu

cedamaxmat

Par , le 17/03/2017

Une boutique de qualité , certes pas très grande, mais avec un grand choix de vetements de qualité. Les prix sont abordables. Les vendeuses sont accueillantes et souriantes. Une carte de fidélité avec de nombreux avantages

Ivy59

Par , le 22/01/2014

J'ai trouvée une robe en dentelle en soldes,il n'y avait pas beaucoup de stock et les tailles sont limitées.Les vendeuses sont accueillantes.

manon4

Par , le 18/09/2013

Le magasin est spacieux et les vêtements bien mis en valeur.
Les vendeuses sont de bons conseils.
Les prix sont assez correctes pour des produits de bonne qualité.

Lucia

Par , le 06/08/2013

J'aime beaucoup ce magasin, il y a beaucoup de choix, un bon accueil, de bon conseil, les prix sont assez abordables et les produits sont de qualités et très chic.

Justine062

Par , le 01/02/2013

Magasin de vêtement que j'aime car il y a du choix et les prix sont abordables. Je vais souvent y faire un tour et avec ma carte de fidélité je peux avoir des réductions en plus.

titia3000

Par , le 29/10/2012

Camaieu, à l'intérieur le magasin est toujours très propre on y est bien reçue. Il y a de beaux vetements.

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Boutique de prêt à porter féminin pas très excessif et de très bonne qualité. Les vêtements sont très tendance.

sand59530

Par , le 25/10/2011

Très bon magasin. Vêtements de qualités. J'aime beaucoup les bijoux. Par contre en période de solde le magasin ne vaut pas le coup d'oeil.

integra59

Par , le 21/07/2011

Jolis vétements, toutes les tailles mais magasin beaucoup trop petit ! Ca ne donne pas envie de trouver la bonne affaire !

titia3000

Par , le 23/08/2010

Vêtement de tres bonne qualité j'achète très réguliérement des pulls. Très bonne accueille.

Lucia

Par , le 08/07/2009

Camaieu est un de mes magasin fétiche j'aurai tendance a dire, les collections sont superbe !!

tarasconi

Par , le 28/11/2016

Accueil charmant et agréable, personnel a l'écoute et souriant, rien a reprocher
Boutique assez petite, choix assez restreint, dommage que la surface ne soit pas plus grande
Qualité moyenne, parfait pour une saison, des vetements de meilleure qualité seraient plus chers
Rapport honnete vu la durée de vie du produit

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Assez cher en dehors de la période des soldes.
Certaines vendeuses ne sont pas agréables.
Bonne qualité des vêtements toutefois.

tatianah

Par , le 09/10/2013

De très belles choses, une jolie boutique, prix raisonnables mais un peu élevès sur les vêtements basiques !

louni59

Par , le 26/03/2013

Trés beau magasin avec une carte de fidélité attractive et en plus gratuite ! Dommage que l accueil ne soit pas toujours à la hauteur....

TAMBOUILLE59

Par , le 21/01/2012

Du choix, des prix abordable, maintenant une carte de fidelité et du personnel souriant y comprit les jours de soldes.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Vous êtes sur la page Camaïeu à Valenciennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.