Furet Du Nord

• Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon parascolaire
  • Rayon scolaire
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences économiques
  • Collage
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Décoration créative
  • Vente de produits scolaires
  • Magasin de fournitures de bureaux

22 avis sur Furet Du Nord

cedamaxmat

Par , le 22/03/2017

Situé en plein centre ville, c'est la librairie a visiter car on est sur de trouver ce que l'on recherche que ce soit en papeterie, livres ou cadeaux. cette librairie est composée de plusieurs étages : livres, papeteries, fournitures scolaires. Le choix est vaste , il vaut mieux demander si l'on recherche quelque chose de précis. Le personnel est courtois, serviable, à l'écoute. Si le produit est indisponible ils vous proposent de vous le commander. Très bon endroit

manon4

Par , le 11/05/2014

Vraiment une bonne référence en terme de livre et de fourniture de bureau . De plus le personnel est très pro. L'attente en caisse n'est pas très longue.

Ivy59

Par , le 04/05/2014

Cela faisait un moment que je n'avais pas été,les derniers romans sont bien présents.Au premier étage,les fournitures scolaires sont là cependant je trouve beaucoup moins de marques qu'avant,je pense que l'enseigne souffre de la concurrence et d'internet.Près des caisses il n'hésiste pas à vendre des charms pour bracelets et des mugs personnalisés.

dphilipp

Par , le 29/07/2013

cette librairie se situe dans le centre de Valenciennes. Il est assez grand. J'aime y acheter des fournitures de bureau car ils proposent des crayons originaux...Les prix sont corrects dans l'ensemble. Le personnel est disponible pour nous renseigner dans nos recherches.

sand59530

Par , le 26/07/2012

Très bonne librairie, on y trouve de tout. Très bien accueillie.
bien ranger, et très propre.

Loulou59990

Par , le 10/05/2012

Magasin top mais je préfère le furet de lille sur la grand place, dans celui-ci peu de choix, les vendeurs n'ont pas l'air très heureux d'y travailler, rayon librairie pauvre en livre mais le reste reste correct.

kurby

Par , le 29/12/2011

Grand magasin à l'enseigne réputé on y trouve forcèment son bonheur.

Feli

Par , le 14/10/2011

Librairie complète, agréable, y'a tout ce qu'il faut ! Dommage qu'il ne soit pas aussi implanté dans d'autres régions. Car ça manque !

integra59

Par , le 20/07/2011

Très grande librairie, aussi complète pour les romans que pour la papeterie ou les livres scolaires ! Un grand choix de CD et DVD avec souvent des promo interessantes ! Le sprix au niveau de la papeterie sont élevés par contre.

dothy

Par , le 28/02/2011

Il y a toujours un monde fou là bas ! Tous les jeunes y sont, normal, on y trouve tout !

titia3000

Par , le 15/04/2010

Très bonne librairie, on y trouve de tout. Très bien accueillie.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

L'endroit idéal pour acheter ses livres. Il y a beaucoup de choix.
On y trouve aussi des fournitures scolaires, mais elles sont chères, bien plus chères qu'en grandes surfaces.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.

mistercyber

Par , le 02/09/2013

un bon magasin très grand avec beaucoup de choix les prix ne sont pas très chers, les vendeurs sont très agréables et donne de très bon conseil

orchidee59

Par , le 15/06/2013

Très grande librairie où l'on trouve de tout et on l'accueil est très bon. Je trouve toujours le livre que je veux et dans le pire des cas, on me le commande.

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Du choix du calme et des bons conseils. Tout ce qu'il faut pour un masin de ce genre.

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

Malheureusement pour eux trop proche de la fnac. Ce "petit" Furet du nord est fidèle à l'enseigne.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très grande librairie, très riche en livre, fournitures scolaires, ... J'aime beaucoup ! C'est agréable d'y aller, même si ce n'est que pour s'y promener. Par contre je trouve les prix très elévés la plupart du temps.

Aiguille

Par , le 09/08/2010

J'adore cette librairie : il y a beaucouuup de choix ! On a envie de tout acheter et de rester des heures à regarder toutes les sortes de livres qui s'y vendent.

lysander

Par , le 05/06/2010

Très bonne librairie. Si vous êtes pressé et que vous avez déjà cherché ailleurs sans trouver, vous avez 90% de chances d'obtenir satisfaction. Je cherchais "l'homme du Sahel", je l'ai trouvé. Pour la papeterie on trouve à peu près tout. Le rayon presse est très complet. Si ne trouvez pas ce que vous cherchez, ça n'est pas leur faute mais celle de Sodipresse qui ne fait pas son travail.

DavidD59

Par , le 25/01/2010

J'aime beaucoup cette librairie, j'y ai toujours eu de bons conseils, et le rayon papeterie est très complet.

Thomas59198

Par , le 08/07/2009

Très grand furet du nord, on y trouve vraiment de tous, il fait papeterie aussi.

Le 13/11/2011

Il y a un trés grand choix de livres et je pourrais passer des heures dans ce magasin !!!

Vous êtes sur la page Furet Du Nord à Valenciennes. Découvrez d'autres Librairies à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.